Epg pour jsc et nilesat

Sharing+++

DZSatien Accro
Inscrit
11/9/13
Messages
572
Bonjour,

Je veux metre Epg pour la semaine comme sur csat avec cross epg mais avec jsc sport et les autres chaines de nilesat ??? Comment faire merci jai essay avec cross epg sa na pas marcher

Ps: vu+ duo sous BH 2.0.6
 
Salut,

Pourquoi tu utilises pas tout simplement la fonction BH EPG

menu > réglages epg

Ensuite tu peux soit télécharger manuellement ou programmer L'EPG pour le télécharger tous les jours à l'heure que tu souhaites.

Garantie ZERO% bugs !

A+
 
Jai pas pus le programer !!!! Comment faire avec ? Lorsque je fais save sa ne sauvgarde rien
 
Jai pas pus le programer !!!! Comment faire avec ? Lorsque je fais save sa ne sauvgarde rien

Salut,

Tes deux phrases se contredisent...

Est-ce que ça ne prend pas en compte tes changements quand c'est nécessaire ou alors tu n'as trouvé comment faire les modifications ?

Une fois dans le menu, tu te mets sur le bouquet que tu souhaites, tu appuies sur OK

Tu appuies sur le bouton rouge, mets Activer rafraichis. auto de l'EPG sur oui, règles l'heure et appuies encore sur le bouton rouge et L'EPG se téléchargera automatiquement chaque jour à l'heure que tu as choisis.

Si ça fonctionne toujours pas, il y a un bug quelque part sur ton image car ça fonctionne très bien et c'est très stable, jamais eu de bug avec BH EPG

A+
 
Tu appuies sur le bouton rouge, mets Activer rafraichis. auto de l'EPG sur oui, règles l'heure et appuies encore sur le bouton rouge et L'EPG se téléchargera automatiquement chaque jour à l'heure que tu as choisis

lorsque j appuies su rbouton rouge poue le faire auto a une heur précise sa ne s'active pas sa reste sur NON

Salut,

Tes deux phrases se contredisent...

Est-ce que ça ne prend pas en compte tes changements quand c'est nécessaire ou alors tu n'as trouvé comment faire les modifications ?

Une fois dans le menu, tu te mets sur le bouquet que tu souhaites, tu appuies sur OK

Tu appuies sur le bouton rouge, mets Activer rafraichis. auto de l'EPG sur oui, règles l'heure et appuies encore sur le bouton rouge et L'EPG se téléchargera automatiquement chaque jour à l'heure que tu as choisis.

Si ça fonctionne toujours pas, il y a un bug quelque part sur ton image car ça fonctionne très bien et c'est très stable, jamais eu de bug avec BH EPG

A+
 
Salut,

Dans ce cas il y a un bug car chez moi comme chez plein d'autres ça fonctionne sans problème.

J'ai essayé de regarder ça avec crossepg et après avoir un peu navigué dans les menus, BAM écran vert !!!

A+
 
re bonsoir,

est ce que chez toi sa marche avec reglage epg de BH avec les jsc sport nile sat ???

j'ai activé le truc pour jsc et osc et j'ai telecharger apres reboot rien pas de epg de semaine pour jsc sport
 
re bonsoir,

est ce que chez toi sa marche avec reglage epg de BH avec les jsc sport nile sat ???

j'ai activé le truc pour jsc et osc et j'ai telecharger apres reboot rien pas de epg de semaine pour jsc sport


Quand tu fais un rebbot, ça arrive de perdre L'EPG surtout quand on le télécharge pour plusieurs bouquets.

Télécharge L'EPG pour JSC et regarde ce que ça donne, parfois il faut supprimer epg.dat qui se trouve soit dans /hdd par défaut ou media/usb puis recommencer.

EPG-JSC.jpg EPG-JSC-2.jpg
 
Bonsoir, merci amigo mais toujour rien !!! Ou en telecharge epg pour jsc nule sat ? C celui avec osn et jsc ??? Merci encore
 
Salut,

Oui c'est tout à fait ça, c'est le paquet OSN-JSC-SPORT

A+

Sa ne donne rien !!! Toujour pas de EPG pour les jsc sur nilesat !!! Tu peu me donner le fichier ou ya les serveur de epg cest peut etre sa le probleme !!!
 
Sa ne donne rien !!! Toujour pas de EPG pour les jsc sur nilesat !!! Tu peu me donner le fichier ou ya les serveur de epg cest peut etre sa le probleme !!!

Salut,

Si il y avait un problème avec les serveurs de téléchargements, tu aurais eu un message d'erreur lors du téléchargement.

Quand tu es sur le menu BH EPG, epg.dat est sauvegardé où ? Par défaut il va sur le répertoire /hdd

Est-ce que tu as essayé ce que je t'avais indiqué, c'est-à-dire supprimer le fichier epg.dat ensuite tu relances l'interface graphique puis tu télécharges à nouveau.

Franchement BH EPG et xmltv import sont les deux plus stables que j'ai utilisé et jamais eu le moindre problème avec ces deux là.

A+
 
Retour
Haut