[Résolu] EPGImport

Guitton50

DZSatien Passionné
Inscrit
9/4/13
Messages
350
Bonjour à tous,
Je viens d'installer EPGImport (comme décrit sur le site Rytec.be) en lieu et place de crossEPG (qui m'inversait des chaines au niveau de l'EPG) mais je ne réussis pas à avoir l'EPG sur 7 jours (j'ai juste 2 émissions sur le guide) alors que dans le plugin, je vois bien qu'il importe bon nombre d'évènements depuis Rytec France.
Que puis je faire?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

- - - Mise à jour - - -

Mon fichier epg.dat est présent dans /media/hdd et je ne sais pas comment configurer EPGImport pour aller le chercher
Merci d'avance
 
Salut,

efface tout simplement le epg.dat que tu as en place et télécharge à nouveau l'EPG.

J'ai déjà eu ce problème que j'ai réglé en faisant cela.

A+
 
Toujours aussi bon ce waawa.
Problème résolu.
Merci

Signé un novice en Dreambox
 
Merci :smile2:

Non pas si novice que ça, tu as l'air de maîtriser les différents outils et tu verras que bidouille après bidouille, ça deviendra plus limpide !

A+
 
Salut à vous!

J'utilise epg import sur mes vu+ et j'ai remarqué que sur les chaines de bein sports (canal satellite) il y a un décalage de 1j c'est à dire que le programme présenté aujourd’hui est en réalité le programme de dimanche. J'ai supprimé le fichier epg.dat dans DCC E2 en allant dans média/hdd mais rien ne change. Comment régler ce problème?

Merci d'avance.
 
Est ce que vous avez un problème d'epg également avec Bein sports? J'ai un décalage de 1j. J'ai enlever epg.dat et rechargé la liste via epg import et ça fonctionne pendant quelques jours mais après ça rechute et j'ai à nouveau le problème de décalage de 1j et ca ne fait ca que sur les Bein Sports. Sur les autres chaînes j'ai aucun problème... Merci de votre aide


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Est ce que vous avez un problème d'epg également avec Bein sports? J'ai un décalage de 1j. J'ai enlever epg.dat et rechargé la liste via epg import et ça fonctionne pendant quelques jours mais après ça rechute et j'ai à nouveau le problème de décalage de 1j et ca ne fait ca que sur les Bein Sports. Sur les autres chaînes j'ai aucun problème... Merci de votre aide


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut,

l'epg sur bein sports est souvent erroné même celui diffusé par l'opérateur !!

Pas grand chose à faire...

A+
 
Merci waawa!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
epg import fonctionne t'il toujours les amis ?
Impossible de mettre à jour la source France ):
Si cela fonctionne toujours, puis-je vous demander de reposter avec les fichiers la procédure complète
pour le supprimer et le réinstaller correctement afin que tout refonctionne.Je demande bcp je sais et je m'en excuse
mais je m'en sorts plus tout seul, besoin d'un pro.Merci
 
Tout est OK pour moi pour l'EPG import, mis à part le problème de décallage de 24h des programmes de beINsports, c'est pénible à la longue !
Ceux qui ont le crossEPG ont-ils ce problème avec beIN ?
Merci @+ :wink2:
 
Merci bcp l'ami pour ton retour...pourrais-je te demander une faveur stp.
De déposer ici tous les fichiers d'install pour epgimport...la solution standard via le téléchargement direct depuis le demo ne fonctionne plus ):
Merci d'avance
 
Retour
Haut