Erreur openmultiboot

alexsunang

DZSatien Curieux
Inscrit
8/7/16
Messages
31
Bonsoir à tous

J'essaie d'installer plusieurs images sur ma DM800 SE SIM 2.10 via openmultiboot. Lorsque je sélectionne l'image à installer (ex. BlackHole 4.5) j'ai l'erreur suivante "Cannot deflate image". Quelqu'un aurait t'il réussi à résoudre ce problème ?

Merci.
 
Bonjour j'ai un probleme de multiboot avec openmultiboot openpli 6.2 tout est correcte sauf quand j'envoi l'image .zip avec lmultiboot me donne impossible de décompressé l'image pourtant elle est compressée avec wizip. Demande aide merci.
 
Bonjour j'ai un probleme de multiboot avec openmultiboot openpli 6.2 tout est correcte sauf quand j'envoi l'image .zip avec lmultiboot me donne impossible de décompressé l'image pourtant elle est compressée avec wizip. Demande aide merci.
c'est une image .nfi qu'il faut utiliser et non une .zip
 
c'est une image .nfi qu'il faut utiliser et non une .zip
Bonsoir l'ami merci. il faut une image zip j'ai testé avec .nfi non. toujours même problème impossible de décompressé l'image.
 
Bonsoir l'ami merci. il faut une image zip j'ai testé avec .nfi non. toujours même problème impossible de décompressé l'image.
ok j’avoue que je n'utilise pas cet outil du coup il me semblait que c’était logique d'utiliser une image .nfi (type d'images utilisées par les anciennes dreambox)
est ce que t'as essayer d'utiliser multiminiboot comme indiqué dans ma réponse de novembre 2018 ?
 
Retour
Haut