Aide Erreur "too much data (or bad sectors) in partition 3" DM800 SE

djness

DZSatien Curieux
Inscrit
17/3/10
Messages
46
Bonjour à tous,

Suite à une mauvaise manip en voulant changer d'image sur ma dreambox 800 SE via le réseau j'ai ce messsage d'erreur qui apparait quand j'essaye a nouveau de re-flasher ma dreambox avec une image (je précise pour dreambox SE) :

too much data (or bad sectors) in partition 3

Je vous demande de l'aide car ça fait quelques heures je suis penché dessus et ça commence à me rendre chèvre !!
J'ai essayé de la flashé avec Dreamup mais celui çi ne la reconnait pas via son "onglet réseau" et je ne peux pas la brancher avec le cable RS232 vu que celle-çi ne comporte pas de port adequat.
C'est pourquoi je me redirige vers vous DZsatiens, toute aide est la bienvenue :)

Merci d'avance

Cordialement Djness
 
Bonjour à tous,

Suite à une mauvaise manip en voulant changer d'image sur ma dreambox 800 SE via le réseau j'ai ce messsage d'erreur qui apparait quand j'essaye a nouveau de re-flasher ma dreambox avec une image (je précise pour dreambox SE) : too much data (or bad sectors) in partition 3

Je vous demande de l'aide car ça fait quelques heures je suis penché dessus et ça commence à me rendre chèvre !!
J'ai essayé de la flashé avec Dreamup mais celui çi ne la reconnait pas via son "onglet réseau" et je ne peux pas la brancher avec le cable RS232 vu que celle-çi ne comporte pas de port adequat.
C'est pourquoi je me redirige vers vous DZsatiens, toute aide est la bienvenue :)

Merci d'avance

Cordialement Djness
reflash avec dreamup en utilisant l option recover bad sectors dans extra
 
merci frere zendagi mais j'ai trouver un problelme de com
 
Dernière édition:
Retour
Haut