"erro1 no ca found"

benboxer31

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/12/10
Messages
5
Bonjour à tous
Après flashage du nouveau firmware sue le site officel de la DM800 HD PVD, la dream ne démarre plus, j'ai l'erreur "ERRO1 NO CA FOUND" pourriez-vous me dire la démarche à suivre pour remettre la dream
Pour info je suis un débutant
Merci pour votre aide
Cordialement
Dom
 
Bonjour à tous
Après flashage du nouveau firmware sue le site officel de la DM800 HD PVD, la dream ne démarre plus, j'ai l'erreur "ERRO1 NO CA FOUND" pourriez-vous me dire la démarche à suivre pour remettre la dream
Pour info je suis un débutant
Merci pour votre aide
Cordialement
Dom
utilise dreamup en mode serial uniquement (décoche la case use network) pour reflasher avec une image officielle (icvs par exemple)
 
Bonjour à tous
Après flashage du nouveau firmware sue le site officel de la DM800 HD PVD, la dream ne démarre plus, j'ai l'erreur "ERRO1 NO CA FOUND" pourriez-vous me dire la démarche à suivre pour remettre la dream
Pour info je suis un débutant
Merci pour votre aide
Cordialement
Dom

Salut, voici une meilleure solution et très éfficace car un reflashe avec dreamup en serial ça va te prendre 45min à 01H00 fait ça en dernier recours utilise " Dreambox NO CA FOUND Repair Tool NCF sim 2 - v2 " c'est rapide et ça marche !!!

=> http://www.dzsat.org/content.php?r=248-Reparer-NO-CA-FOUND-sur-Dreambox-800hd

Bien à toi!:cl16:
 
oups merci zendagi, je ne savais pas que le log était uniquement pour les clones j'avais pas vu qu'il avait une officielle!

Merci
 
Retour
Haut