Error a chaque debranchement

izemithvir

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/12/13
Messages
80
Il suffis que je débranche ma dm800 hd pvr clone que cette sataner "ERROR" resurgir de nouveau! je réussi a l'enlever a l'aide d'Optiflash, a cette effets sur le cadran de la dream le IP s'affiche donc plus d'Error mais quant je reboote (débranche) pour mettre une image via le web (firefox) l'erreur reviens (?) :fool: merci d'avance pour votre aide si possible, a plus,
 
salut mon ami quand tu as l ip sur ta dream ne la reboot pas et ouvre directement une page web et tape l ip de la dream et la tu pouras metre ton image et la seulement tu la reboot
 
Bonsoir sam6878 , j'ai essayer comme tu ma indiquer, j'ai ouvert une page web , j'ai tapez le IP de la DM , une page avec des écrits orange c'est ouverte,j'ai cliquer sur le "Firmware upgrade" au bas de cette page, j'ai cliquer sur parcourt, j'ai choisie l'image et j'ai cliquer sur flash!! mais plus d' une heure que j’attends rien ne ce passe!!!merci !!
 
bonsoir mon ami pas normale j ai fait comme sa et ca ete pour moi , je ne comprend pas .
est ce que tu as essayer plusieur fois , et juste pour savoir quel image tu veut metre

et si je ne me trompe pas tu avait deja poster avec un autre probleme non
 
j'ai choisie l'image openLD 1.4, j'ai essayer une autre image icvs plusieurs fois ça n'a pas marcher, peux être y a quelque choses qui m’échappe?merci pour ta patience mon ami!!
 
Test avec un autre explorer. Ou desactive ton firewall le temps du flash.
 
avec plaisir mon ami,mais la je suis perdue. normalement sa devrais aller si tu as l ip de la dream.
essaye ce que dit mobi_home, ou meme de remetre le boot
 
j'ai choisie l'image openLD 1.4, j'ai essayer une autre image icvs plusieurs fois ça n'a pas marcher, peux être y a quelque choses qui m’échappe?merci pour ta patience mon ami!!

Il se peut que cela viennent du par feu donc faut le descativer.

Et puis ne pas passer par wifi mais par cable RJ45 relier au reseau et preferer Internet explorer a Firefox
 
Il suffis que je débranche ma dm800 hd pvr clone que cette sataner "ERROR" resurgir de nouveau! je réussi a l'enlever a l'aide d'Optiflash, a cette effets sur le cadran de la dream le IP s'affiche donc plus d'Error mais quant je reboote (débranche) pour mettre une image via le web (firefox) l'erreur reviens (?) :fool: merci d'avance pour votre aide si possible, a plus,

Bonjour l'ami il faut désactiver l'antivirus et par-feu et le faire flasher avec internet explorer et avec cable réseau rj45 c'est conseillé merci
 
J'ai désactiver le par-feu et l'antivirus, mon cable rj45 et brancher, j'ai tapez l'IP de la

- - - Mise à jour - - -

J'ai désactiver le par-feu et l'antivirus, mon cable rj45 et brancher, j'ai tapez l'IP de la DM dans la barre de recherche en haut de la page , là ou y a le petit globe suivie de www........., j'ai appuyer sur le bouton enter, un page avec des écrits orange s'affiche comme suite :
Firmware upgrade

Select.nfi-file [ parcourir ]

[ Flash ]

Note..................

j'ai appuyer sur parcourir pour choisir mon image, et j'ai appuyer sur flash ! j'ai lue la note que cela prendrai beaucoup de temps , j'ai patienté durant une heure, alors j'ai décidé de changer d'autre navigateur ( IE,Firefox, Google chrome) Malgré mon acharnement ! Aucune réaction du flash, bonne journée!!!
 
Bonjour djamalos et merci pour ton aide, j'ai essaye ; openld 1.4 , openld 4.0 , icvs , pbenigma2 , openpli 4.0 et black hole, je crois que la page de flashage avec des écrits orange n'est pas apte au flash de la DM (?) merci encore, a plus!!
 
Bonjour djamalos et merci pour ton aide, j'ai essaye ; openld 1.4 , openld 4.0 , icvs , pbenigma2 , openpli 4.0 et black hole, je crois que la page de flashage avec des écrits orange n'est pas apte au flash de la DM (?) merci encore, a plus!!

Quand on est en Rj45 ça ne prendre même pas 5 minute pour uuploader l'image dans la dream puis écrire sur le flsah


Donc tu as un problème quelque part , tu en es bien sur d'avoir descativer le par feu et l'antinirus et de bien utiliser la dereniere version de Internet Explorer? (voir de Mozillah firefox ,la derniere version)


Regarde bien si il y a pas marquer too Big quelque part
 
Bonjour UVFMA, non ce n'est pas marquer too big , quant je tape l'IP je rentre dans une page de flashage qui affiche les lettres en orange et non pas gris comme j'ai l'habitude de le voir ( je ne sais pas si c'est normale ou pas) et là je click sur parcourir, je choisie l'image et je click sur "flash" mais là y a aucun message , parfois j’appuie plusieurs fois pour essayer d'avoir une réaction du flash mais rien ne ce passe, je vais re-voir mes version de IE & firefox pour essayer encore, j'ai la version de IE 9 32 BIT & Firefox 29.01 merci mon ami! a plus! tu peux me dire quelle est la dernier version de IE ? merci!
 
Dernière édition:
re mon ami , dit moi juste pour etre sur est ce que la version du boot n a pas changer , et dernierre chose a tu essayer avec dream up.
sur la page que tu as pour flasher tu as aussi device info regadre la la version de ton boot
 
heureux de te lire mon ami car tu est mon espoir ! je ne suis pas certain si ma version 84b a changer ou pas (comment la vérifiez ?) dans le cadran de la DM y a " DREAM MULTIMEDIA , y a le IP et sous le IP " *** serial mode**** " j'ai essayer avec dreamup patched et l'autre version , a la fin du progress sous la barre du telechargement je reçoit un ecrit comme suite " box is in networcked HTTP mode, et un autre message au-dessus "no ca found 2nd stage loader, please contact support at dreambox , a plus
 
mon ami je pense que tu as un probleme de boot alors essaye de lui remetre un bon boot 84 et tu reflashe apres
 
j'ai honte de poser encore des question mais je suis dans l'obligation de réparer cette dm,,,, je n'arrive pas a installer un boot ni avec dreamup , ni avec optiflasher, j'avais le boot ssl84b et je veux installer le ssl84d ,merci!!
 
Pas de honte à demander de l'aide!!! personne n'est à l'abri
.
*Vide l'historique de ton navigateur
* Reinitialise ton routeur des fois il ne synchronise pas bien les IP

Prends une ancienne version de dreamup par ex; la 1.3.3.6
Sur dreamup coche use net work et tape une IP que tu n'utilises pas
Active bad sector comme sur ce tuto LA
Connect
Allume ta box
Dreamup up va generer une IP sue l'ecran de ta box
Tape cette ip sur ton navigateur et flash
 
FINALEMENT!! le problème d' "error " qui ma ruiner depuis plusieurs jours n’est ni un problème d'image ni de boot ,la faille provenais de la carte Sim, j'etait sur le point de me débarrassé de ma DM je me suis dit la solution c'est la poubelle , mais " la nuit porte conseil " le lendemain j'ai décider d'ouvrir les entrailles de la dm , sur le parterre dela carte mère j'ai remarquer un bout de plastique carré noir détacher de quelque part ,quant j'ai pencher la dm pour retirer ce bout de plastique la carte sim et venue avec , ce bout de plastique était le support de la carte sim , sans le support la carte ne peux reste a sa place, c'est la cause de cette error a répétition !! alors j'ai façonner un support a ma façon et le tour et joué , plus d'erreur, mais il me reste encore un problème a régler !celui du tuner !pas de signale! " j'ai voulue commentait cette petite aventure qui pourrais servir de leçon a d'autre !!! merci beaucoup a ceux qui ont essayer de m'aider ! bonne soirée!! :bye:
 
salut mon ami content pour toi , et ses quoi ton probleme de tuner
 
salut sam6878, je n'est pas reussi a avoir le signale sur toute les satellites que j'ai essayer, quant j'utilise un autre demo avec les mêmes câbles et switch s'a marche impeccablement , je pense que cela proviens du tuner y a pas autre chose , un message s'affiche a chaque fin de recherche "tuner locked" j'ai enlever le tuner pour vérifier et nettoyer les broches, le pointeur satellites et comme suite: SNR 0 , ACC:99 , BER 8388, merci!!
 
super gentil de ta part mon ami sam, mais je ne peux commander des pièces comme ça de l’Étranger car j'habite Alger je vais essayer de cherche sur place, merci encore! a plus!!!
 
avec plaisir mon ami j espere que tu trouve ce que tu as besoin et a+ frero
 
Retour
Haut