Est-il possible d'acheter une carte mère pour 800 HD?

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour,
La carte réseau de ma dream à rendue l'ame du à l'orage...
Est-il possible de trouver des cartes mères pour dreambox 800 HD?
Auriez-vous un magasin à me conseiller svp?
 
Si c'est uniquement la carte réseau et bien passe en wifi tout simplement , ça marche super bien et pas besoin de te ruiner a acheter une carte mère .
 
Si c'est uniquement la carte réseau et bien passe en wifi tout simplement , ça marche super bien et pas besoin de te ruiner a acheter une carte mère .
Comment ont fait pour passer en wifi svp?
A quoi ressemble le matériels à connecter à la dream?
 
Rien de plus facile il suffit d'acheter un petit dongle wifi compatible ( de 10 a 20 euros maximum ) , et de le brancher en usb sur la dream .
 
Rien de plus facile il suffit d'acheter un petit dongle wifi compatible ( de 10 a 20 euros maximum ) , et de le brancher en usb sur la dream .
Aurais-tu un lien ou ont peut acheter ce matériel stp? :)
 
Voila mcgyver t'a donné un exemple mais bon y a moins cher et beaucoup plus petit que ça ...
 
salut, sa sert a rien d'acheter un dongle wifi , ci la carte es cramé par l'orage plus de reseau ! Et impssible d'allumer la dreambox.

Je suis dans le meme cas que toi , je pense qu'il faut tenter de souder un nouveau micro condo en ceramique qui a grillé ! et bien grillé , le pb c'est que sur ce genre de condo , il n'y a pas l'indication de la capacité, ci kk a le shema ele ctronique de la dream 800 je suis prenneur .
Merci
 
Retour
Haut