étrange probleme de signal...

andres8

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/08
Messages
579
Bonjour a tous amis dzsatiens, voila un petit soucis qui est assez curieux, je vous explique, j'ai une dream 800hd clone a la maison qui fonctionne parfaitement sauf que sur quelques chaines heureusement pas nombreuse j'ai le message "échec accord" ça me fait ça sur 4 ou 5 chaines bien précise, je pensais que c'était un probleme au niveau de mon antenne car on a eu beaucoup de vent par ici ces derniers temps, mais pour m'en assurer, j'ai essayé la dreambox d'un ami sur la meme installation et la surprise, les chaines fonctionnes nikel ! Je tire alors comme conclusion: c'est mon tuner qui commence a déconner !
Alors je décide d'inverser les tuner, je prend celui de mon ami et le met dans ma dream, je rebranche et PAF toujours pas de signal sur mes quelques chaines qui foirent... Mais le plus fort c'est que maintenant j'ai le probleme sur les 2 dream ( donc c'est apparement pas le tuner non plus ) je pige plus rien. Enfin si y en a un parmis vous qui parviendrait à éclaire ce schmilblik ça serait bien cool.

@+, @ndres8
 
Salut andres,

J'ai le même problème que toi depuis quelques jours sur Astra 11023.25/H par exemple, moi aussi je pensais que cela venait de mon antenne, mais non!
Je serais curieux de savoir d'où vient ce problème.

@+ merlin67
 
changement de fréquence des chaines peut être ?
 
non mclane ce n'est pas un probleme de changement de fréquence elles sont mises a jour... Toujours personne pour éclairer le sujet ?
 
Fas un recherche automatique des services le problème arrive de temps en temps
menu, paramétrer recherche services
tiens nous au courant
 
salut lg31700, j'ai suivi ton conseil et fais un scan automatique, il me retrouve tout mais il y a bien un probleme avec quelques chaines qu'il ne trouve pas. Je ne vois tjs pas d'ou ça peut venir
 
la frequence 11023 h 22000 cest des chaines belges sont sur astra j ai le signal intensité 89+% - qualité du signal 76%.
verifier si ces pas vos assiette qui ont bouger.
 
je pense pas que l'assiette a bougé, avant que je n'inverse les tuner des 2 dream, 1 allait et l'autre pas, maintenant j'ai le probleme sur les 2, et je viens de cibler un peu mieux le probleme, apparement les chaines qui ne vont pas sont toutes sur la meme fréquence par exemple ici sur le bouquet digital + de astra, les chaines qui sont sur la fréquence 11435V 22000 2/3 ne sont pas retrouvées et y en a 4 (c+1hd, c+futbol hd, viajar hd, c+ extra hd) ... Bizzzzaaaarrrre
 
toujours personne pour m'aider a comprendre ?
 
peux tu regarder ton signal et tes connection prise
j'ai eu le problème avec la fiche que tu visses derriere la dream
sinon effectivement ta parabole
regarde sur le net les frequence qui te manque
 
De mon coté, l'image saute regulierement et apres quelques heures ecran noir avec le clone DM800HD PVR
Il me faut relancer cccam .
Mais la meme config avec la DM7000 tourne nickel.
J'ai besoin de conseil svp.
 
peux tu regarder ton signal et tes connection prise
j'ai eu le problème avec la fiche que tu visses derriere la dream
sinon effectivement ta parabole
regarde sur le net les frequence qui te manque

Apparement il s'agit d'un probleme lié a mon antenne, les lnb ou le cable car j'ai essayé les 2 box chez un ami et aucun problemes la bas. Donc voilà, je suis maintenant rassuré,
voilà, je te remercie pour tes conseils amigo :)
 
Retour
Haut