flache pour mon démo dreambox 800 HD PVR

Abdelya

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/6/14
Messages
3
BONSOIR, à tous je recherche flache pour mon démo dreambox 800 HD PVR
clone sim 201 # 84a images avec Boot 84 pour la dreambox 800 HD PVR clone sim 201

merci à tous pour votre aide
 
bjr, je voudrais télécharger le flash pour une dreambox 800 HD, j'ai suivis ton lien , mais impossible de télécharger, il y a bp de pub, et on me demande de le payer ? Comment je dois faire ?
merci de ta réponse a+++

- - - Mise à jour - - -

re. personne pour me donner un lien pour avoir un flash pour 800 HD
merci.
A++
 
le lien fonctionne.
free download attendre les 30 secondes et ensuite tu as accès au téléchargement.
 
bjr,
je suis ton lien , et peux tu me dire comment tu télécharges une image stp ? car moi je n'arrive pas à aller sur une image !!
 
bjr, merci coco23, ton lien marche tres bien. Question stp . une fois que je mets se flash dans ma dreambox 800 hd, pour savoir kel N° a ma puce ,il faut que je démonte le capot de ma dreambox pour le voir? et pour y mettre la cccam, (la 500s il faut allé dans var puis etc; et dans la 800 hd comment il faut faire , tu pe me le dire .merci a+++
 
Pour le cccam.cfg (a sauvegarder avant),avec le DCC,
FTP/Etc/CCcam.cfg.
Pour le N° de ta sim,quand tu allumes ta dream,ce doit être inscrit sur l'ecran de la dream quand elle démarre.
ATTENTION:après avoir flasher l'image,ne pas rebooter,faut envoyer le boot (même deux fois).
 
bjr, coco j'ai fait une couille! g flasher impeccable comme tu m'as dit tout avait bien marché, j'ai voulu l'instaler et là il ne reconnaissait pas le satélite il y avait écris pas de chaine trouvées, g voulu le reflasher et il s'est bloké sur l'écran de la dreambox il y a marké Multimédia error, et là maintenant il est bloké la dessus. tu crois que je peux trouver un moyen pour le débloker ou il me faut changer la dreambox ? merci à toi a+++
 
bjr, coco j'ai fait une couille! g flasher impeccable comme tu m'as dit tout avait bien marché, j'ai voulu l'instaler et là il ne reconnaissait pas le satélite il y avait écris pas de chaine trouvées, g voulu le reflasher et il s'est bloké sur l'écran de la dreambox il y a marké Multimédia error, et là maintenant il est bloké la dessus. tu crois que je peux trouver un moyen pour le débloker ou il me faut changer la dreambox ? merci à toi a+++

Non il faut reflasher avec le bon firm car tu as lui mettre un mauvais form(flash)
 
slt, uvfma, le problème c'est que maintenant mon démo est bloké , lorsque j'appuis sur le bouton de marche avant de brancher le courant derrière pour avoir l'ip, ça ne marche plus, et de ce fait je ne peux plus la connecter sur google donc je n'arrive pas à la reflasher.
 
Oui,faut reflasher par cable.
Donc,obligation de reflasher avec un cable rs232 (image puis le boot directement après)
avec le logiciel dream Up (environ une heure).
Mais tu pourras sauver ta dream.
 
Dernière édition:
slt coco, j'étais content quand g lu ton post, malheureusement g essayé de la flasher avec un cable croisé, mais elle reste bloké le firm ne passe pas dans dream up. regarde ce kil y a d'inscrit sur l'écran de la dream.DSCN2550.jpg
 
Pour le cccam.cfg (a sauvegarder avant),avec le DCC,
FTP/Etc/CCcam.cfg.
Pour le N° de ta sim,quand tu allumes ta dream,ce doit être inscrit sur l'ecran de la dream quand elle démarre.
ATTENTION:après avoir flasher l'image,ne pas rebooter,faut envoyer le boot (même deux fois).

Bonjour Coco23
J'ai une question de débutant: ta remarque "ATTENTION:après avoir flasher l'image,ne pas rebooter,faut envoyer le boot (même deux fois)"
que faut-il faire exactement? comment envoyer le boot?
Merci d'avance
 
Retour
Haut