Aide flasher dm 500 originale

enzoalfa

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/9/10
Messages
70
bonjour
j'ai ma dream 500s qui c'est planté ecran vert , j'ai lu sur le forum que je devais reflasher,pouvez vous m'aider car je n'y connais rien,pouvez vous m'envoyer le fichier complet et le logiciel pour moi pouvoir flasher , d'avance merci
j'ai une dm 500s originale
 
PXXX2003

Salut,

Tu as fait quoi pour avoir l'ecran vert ??

@++

PXXX2003
 
t'es sur que c'est une 500s ori ou un clone 500 s ou une 500+???

greenwolf
 
je vn'ai rien fait il s'est mis au vert tout seul je regarder la tele , et oui je suis sur c une originale
 
tu as un revendeur ? ou tu as eu une cline ? ou as tu unecarte ?
car si tu as un revendeur ..... tu aura le souci pour revoir les images quand tu auras flashe ....
 
un revendeur et c bon j'ai le cccam conf que j'ai preserver
 
salut
si tu veut de l aide installe TeamViewer télécharge l image que tu veut installé et contacte moi en mp et si tu veut je te flash ta dream de mon pc
@+
 
ca va je reussit a flasher avec dreamup le probleme c que je n'ai pas le bon fichier car j'ai toujours serveur introuvable
 
que ve tu dir par serveur introuvable
 
tu a remis ton cccam.cfg a sa place dans var/etc?
 
oui j'ai tout remis ainsi que les chaines ,mais aucune chaines fonctionnent il marque serveur introuvable, je pense que je n'ai pas le bon fichiers
 
Si tu fait bouton bleu tu a quoi tout en haut
 
salut
si tu as une double tête essaye de te souvenir si tu avais astra hotbird ou hotbird asta et remet comme c étais, quand tu injecte des favoris que tu change l ordre des sat ou que la dreambox te demande de rebooter fait le en débranchant la dream du secteur sinon sa n est pas sur que tes changement soit pris en compte
bon courage !!!!
@
 
Retour
Haut