Question Flasher dreambox rs232 usb

cocobello

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/6/11
Messages
1
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de flasher ma dreambox bloqué avec un cable rs232-usb. J'ai le message d'erreur suivant. err01 no ca found.
Merci pour vos explications !
 
Je suis sous vista, et la combinaison USB-rs232 fonctionne sans aucun problème avec dreamup patched, ca marche aussi sous windows seven, dès que tu plugeras l'usb tu verras qu'il t'attribuera directement un port et dans dreampatched, tu choisira ce port qui ne sera pas 1/2/3 mais chez moi c'est dans les 30 .. Pas moyen de se tromper.
 
cherche tuto image pour dbmoquer ma dreambox 800 avec dreamup
 
par contre, il va falloir un câble db9 croisé également (câble nul modem) pour connecter ta box au PC.
 
Bonjour en effet il faut impèrativement que votre cable rs232 _usb soit de liaison croisée afin de pouvoir communiquer entre pc et dream
j'avais le meme problème dream bloquée et j'avais acheté cable rs232-usb et ça ne fonctionnait pas car pas croisée alors deuxieme achat cable rs232 http://www.leboncoin.fr/informatique/245087161.htm?ca=16_s que j ai relié avec le premier en usb et j ai pu debloqué avec dreamup Patched
 
Le plus simple et pour etre sur du cablage , c'est de le faire soi meme (3 fils a souder)
 
Retour
Haut