Flasher image dm800 avec ipad

derti

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/5/09
Messages
116
Bonjour j’ aimerais pouvoir flasher image DM800 HD avec mon ipad est ce possible svp?
 
Salut !

Avec une ancienne version d'Opera peut être, à partir de l'interface Web de la DM800 accessible au boot bien entendu ( adresse IP indiqué sur l'afficheur ).
Personnellement j'utilise une version 12.18 d'Opera et ça marche bien, mais avec un iPad connecté en Wifi sur le même réseau que la DM800 je n'ai pas fait l'expérience.
A+
 
Salut !

Avec une ancienne version d'Opera peut être, à partir de l'interface Web de la DM800 accessible au boot bien entendu ( adresse IP indiqué sur l'afficheur ).
Personnellement j'utilise une version 12.18 d'Opera et ça marche bien, mais avec un iPad connecté en Wifi sur le même réseau que la DM800 je n'ai pas fait l'expérience.
A+

Bonsoir merci pour ta réponse, je viens d ‘installer le browser opera touch sur mon ipad mais ca ne donne rien Avec un message « impossible d ‘accéder au serveur » y’ aurait-il un autre moyen d’ de flasher via mon ipad pro 2020 ou avec ios en général ?
 
Bonsoir,
Je présume que tu as bien fait la procédure de mise sous tension de la DM800 avec le bouton Power enfoncé jusqu'à l'apparition de l'adresse IP dans son afficheur.
Ensuite il te faut mettre cette adresse IP dans l'adresse de ton navigateur, s'il te mets une erreur en validant c'est que le navigateur n'est pas compatible.
Prérequis: DM800 et iPad connectés sur la même box en filaire et WIFI ( même plage IP du type 192.168.y.x avec y identiques, x différents ).
A+
 
Bonsoir,
Je présume que tu as bien fait la procédure de mise sous tension de la DM800 avec le bouton Power enfoncé jusqu'à l'apparition de l'adresse IP dans son afficheur.
Ensuite il te faut mettre cette adresse IP dans l'adresse de ton navigateur, s'il te mets une erreur en validant c'est que le navigateur n'est pas compatible.
Prérequis: DM800 et iPad connectés sur la même box en filaire et WIFI ( même plage IP du type 192.168.y.x avec y identiques, x différents ).
A+
Bonsoir
oui je Connais parfaitement la procédure et fais cela en temps normal via pc depuis toujours sans problème ici c’est avec un ipad donc pas windows avec ios et je ne sais pas si on peut faire cela comme via ios de apple et si quelqu’ un l’ a déjà fait
 
Bonsoir,
Que t'indique le navigateur quand tu rentre l'adresse IP de la DM800 et valide ?
A+

PS: Le navigateur est important oui, mais comme c'est une interface Web auquel tu accède peu importe l'OS.
 
Retour
Haut