Flasher Sunray SR4 wifi Triple Tunner.

debuthmx

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/11/12
Messages
18
Bonjour à tous,

J'ai acquis un sunray 800HD wifi triple tuner. Et j'aimerais le flasher sauf que je ne l'ai jamais fais ... seul.

Pourriez-vous m'aider. Merci
 
Cherche dans le forum une image pour le démo. Moi j'ai le choix, il y en a plusieurs. Blachole, GP3, Open pli sont pas mal. A toi ton gout. Pour la méthode il y a des tutos bien faits dans le forum. C'est pas difficile. Essaye tu ne risques rien.
 
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Quelle image utilises-tu personnellement?
J'aimerais une image qui puisse me permettre de lire également mon disque externe usb partitionné en NTFS.
 
J'utilise icvs_ que tu trouveras dans ce forume (Image E2) : [h=2]icvs_21-nov-2011_all. Prends celle_laà : icvs_21-nov-2011_dm800se_sim2xx_ssl84b.
Il y a aussi un tutoriel que tu peux télécharger.
Installe cette image suis les recommandantions et ça ira trés bien.
[/h]
 
Je n'arrive pas à me connecter sur mon sunray. J'ai l'IP mais lorsque je tape l'adresse de mon browser internet, il n'arrive pas à se connecter a la dream.
 
Tu utilises quoi comme navigateur.Si c firefox essaye internet explorer il y a certaines version de firefox qui ne passe pas pour le flash
 
je ne comprend vraiment pas, j'arrive a me connecter avec dreamboxEdit, j'arrive a me connecter avec dreambox webcontrol mais pas en tappant l'adresse IP qui s'affiche sur la dream qd elle demarre

- - - Mise à jour - - -

Tu me demandes de suivre les recommandations? lesquelles car j'ai l'impression que tous les tuners se ressemblent.
 
Je viens d'installer OPENpli 4 sur mon sunray SR4 800HD SE. Jusque là tout va bien mais
- Je ne capte pas astra sur mon monobloc double tete.
- J'ai un ami qui est prêt à faire du sharing avec moi mais je ne sais pas comment faire.
- Le sunray sr4 ne lit pas les disque ntfs.
 
Retour
Haut