[Résolu] flashing failed ( 010 invalid image

penny78

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/12
Messages
290
bonjour , je suis nouveau sur ce site et je trouve ce forum tres interressant , voila j,ai acheter 1 dreambox 800hd pvr original apres quelques jours tous fonctionne bien je l,ai flasher avec 1 mauvaise image
sur l,ecran lcd je me retrouve avec sim 201 team dias#82 error sim 2xxfound
et apres je me suis procurer 1 cable rs 232 pour reflasher tout fonctionne pour le reflash mais 1 heure apres j,ai ce fameux message sur dreamup
error
flashing failed ( !!! 010 invalid image ( or old version )
box will be unusable now !!
voila , meme avec image d,origine de dream multimedia et plusieurs essais
je serais serais tres reconnaissant pour votre aide , je suis perdu
je sais pas si je la met a la poubelle ou pas
cdt
penny
 
bonjour , je suis nouveau sur ce site et je trouve ce forum tres interressant , voila j,ai acheter 1 dreambox 800hd pvr original apres quelques jours tous fonctionne bien je l,ai flasher avec 1 mauvaise image
sur l,ecran lcd je me retrouve avec sim 201 team dias#82 error sim 2xxfound
et apres je me suis procurer 1 cable rs 232 pour reflasher tout fonctionne pour le reflash mais 1 heure apres j,ai ce fameux message sur dreamup
error
flashing failed ( !!! 010 invalid image ( or old version )
box will be unusable now !!
voila , meme avec image d,origine de dream multimedia et plusieurs essais
je serais serais tres reconnaissant pour votre aide , je suis perdu
je sais pas si je la met a la poubelle ou pas
cdt
penny
utilise la dernière version de dreamup pour flasher ta boxe sans utiliser le mode http (décoche la case use network), le flash va durer environ 1H.

ps: prends une image pour boxe originale et non clone!
 
bonjour , et encore merci je constate que au debut que dreamup reconnait la dream et apres analyse j,ai ca box is in http mode malgre use network decoche et j,ai vu sur le net normalement c,est box attached and ready es normal ?
cdt
 
bonjour , merci a vous j,ai réussi a le flasher , je suis très content grâce vous m,avait sauvais mr zendagui
j,ai utilise le dernier dream up et pc sans wifi ni internet
problème résolu
cdt
penny
 
Bonsoir à tous,

J'ai également ce soucis,j'ai déjà tenté d'utiliser les images icvs clone et originale,à chaque fois j'ai ce message en flashant avec le logiciel sunray flashup 1.3.3.7
Flashing failed (!!! 010 INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)), box will be unusable now!!
Pouvez-vous m'aider svp?

Ps: Via le webinterface j'ai ceci:

 
Bonsoir à tous,

J'ai également ce soucis,j'ai déjà tenté d'utiliser les images icvs clone et originale,à chaque fois j'ai ce message en flashant avec le logiciel sunray flashup 1.3.3.7
Flashing failed (!!! 010 INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)), box will be unusable now!!
Pouvez-vous m'aider svp?

Ps: Via le webinterface j'ai ceci:

il faut mettre a jour le boot avant de flasher, sinon essaye de flasher avec optiflasher il le mettra peut etre a jour automatiquement0
 
il faut mettre a jour le boot avant de flasher, sinon essaye de flasher avec optiflasher il le mettra peut etre a jour automatiquement0

Quel boot dois-je choisir,il y a tellement de choix stp?
 
D'accord.. comment savoir si je dois choisir une image originale ou clone?
 
salut pour savoir si ses une clone ou original faut ouvrir la box et regarder la sim que tu as , sinon donne nous le nom de l image que tu a voulu metre sa peut nous donner une idee
 
salut pour savoir si ses une clone ou original faut ouvrir la box et regarder la sim que tu as , sinon donne nous le nom de l image que tu a voulu metre sa peut nous donner une idee

j'ai tenté d'installer cette image
Code:
iCVS-Image-dm800hd-11-21-ramiMAHER
:smile2:
 
Non j'ai toujours la même erreur :cl18:

re écoute tu peut tourner en ronde pendant des jours si tu ne connais pas la version de ta box clone ou original et en même temps la version de la sim que tu as alors si je peut te donner un conseille tu ouvre ta box et tu verras normalement en dessous du tuner une petit carte sim essaye de voir ce qu il y as écrie dessus et a partir de la on pourras plus facilement t aider
 
Je viens de faire une photo de la carte sim,à votre avis quelle image dois-je utiliser? car jusque maintenant j'ai à chaque fois la même erreur...:cl18:
 
Je viens de faire une photo de la carte sim,à votre avis quelle image dois-je utiliser? car jusque maintenant j'ai à chaque fois la même erreur...:cl18:
c est une sim 210.
file moi tes IDs teamviewer en MP et je regarderai avec toi.
 
Un grand merci à zendagi et les autres qui m'ont aidé :cl16:
 
Retour
Haut