Freeze chaine HD DM800 HD

madison59

DZSatien Curieux
Inscrit
5/7/10
Messages
43
Bonjour,

j'ai pas mal de freeze en sur les chaines en HD, j'ai installé l'image qu'on m'a conseillé dans un précédent POST

icvs_21-nov-2011_dm800hd_sim2xx_ssl84a_zendagi

J'ai suivi le tuto fournit pour mon hébergeur et j'ai installé mgcamd 1.35

Avez vous aussi ces problèmes de freeze, ou peut être, je peux améliorer en agissant que certain paramètre ?

Merci
 
Bonjour,
J'ai la meme image mais moi j'utilise mgcamd 1.38 qui est plus stable
Essaye un autre serveur pour voir d'ou vient le problème, est ce l'image ou le serveur.

PS: pour le skin il faut utiliser que le Swan-black-t par ce que les autres ne sont pas stable
 
salut
rien avoir avec l'image !
regarde plutot coté serveur ou prio pour la HD
 
Merci de vos précisions. Question, comment on enlève un prg quand on l'a installé (mgcamd 1.35 notamment) pour ce qui est du skin, c'est celui que j'ai pris si mes souvenirs sont bon. Et avez vous des serveurs à me conseiller ?

Merci
 
pour désinstaller mgcamd 1.35 par exemple, il faut allez dans Addons et dans la liste softcamd, il faut sélectionner mgcamd 1.35 puis star ( bouton vert) puis relancer l'IGU ou redémarrer
pour le serveur essaye celui la
http://tempolink.blogspot.fr/
 
pas la peine .problemme internet des micro coupur
 
Oui si j'ai fait l'install par addons, moi, j'ai fait par dcc

je ne sais comment faire mais tu peux mettre les deux en même temps je pense
moi j'ai le cccam 2.2.1 et 2.3.0
peut etre ton problème vient de là, je pense qu'il faut installer mgcamd de l'image
 
je ne sais comment faire mais tu peux mettre les deux en même temps je pense
moi j'ai le cccam 2.2.1 et 2.3.0
peut etre ton problème vient de là, je pense qu'il faut installer mgcamd de l'image

Ok, mais, dans les addons de ma icvs, j'ai pas ce qui est noté dans les tutos, je dois installé un ipk pour les camd ? et je trouve ça ou ?
 
merci addons ajouté, et mgcamd 1.3.8 installé mais sans changement. Par exemple ce matin sur la chaine SyfyHd un blocage toutes les minutes environs
 
Le lien ne fonctionnait pas hier. Je fais le test et je vous tiens au courant
 
Retour
Haut