[Résolu] galère avec dreambox 800hd se v2 originale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

paillade15

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/10/11
Messages
158
bonsoir à tous et à toutes
suite à la perte des chaines caca + et autres, j'ai tenté de passé sous oscam. Du coup je cherche à changer mon image ( newnigma2-daily 2016-12-03 ) par la dernière blackhole.
Du coup es ce possible ? comment procéder ?
j'ai déjà tenté une image BlackHole-3.0.2_DM800_SSl84-20160603, mais en tentant de reflasher ma box, j'obtiens un message d'erreur invalid image ( or old version )

merci de votre aide


 
bonsoir à tous et à toutes
suite à la perte des chaines caca + et autres, j'ai tenté de passé sous oscam. Du coup je cherche à changer mon image ( newnigma2-daily 2016-12-03 ) par la dernière blackhole.
Du coup es ce possible ? comment procéder ?
j'ai déjà tenté une image BlackHole-3.0.2_DM800_SSl84-20160603, mais en tentant de reflasher ma box, j'obtiens un message d'erreur invalid image ( or old version )

merci de votre aide



tu essaie de mettre une image pour Dream 800 sur une Dream 800 SE

donc ça ne risque pas de fonctionner
 
d'acc, mais je n'arrive pas à trouver une image de dream 800 se v2 black hole 3.0.2

- - - Mise à jour - - -

Meknes-dm800se-24-05-2015-SS-84

çà çà me donne image from wrong architecture

- - - Mise à jour - - -

personne pour m'aider ?
tout le monde a des clones apparemment
fou de galérer pour trouver une image
 
Bonsoir

si tu veut j ai un liens pour BlackHole-2.1.6-dm800SEv2 si sa te dit ou si tu veut installe newnigma2 et la je pourrais t aider a installer oscam
dit moi quoi
 
salut sam
avec plaisir je cherche une image blackhole pour une dm800se v2 , par contre tu peux m 'aidé pour installer osacm
merci a+
 
merci sam je flash de suite ....
impossible de flashé en réseau délai trop long ... on peut flashé avec

Flashwizard ???:fool:

 
Dernière édition:
Je suis desolé mais dans son poste il parle de DM 800 SE V2 Originale

ha ok sorry j avais pas vue je regarde si j ai pour original sorry


je trouve pas BH alors si tu veut une autre image dit moi, openatv ou newnigma2 ou merlin pour original

dit moi quoi
 
merci de votre aide
en effet je possède une originale ( si j'avais su la galère, j'aurais pris une chinoise .... )
je possède une newnigma 2, dernière version en date, si tu peut m'aider à installer oscam dessus
 
bonsoir à tous et à toutes
suite à la perte des chaines caca + et autres, j'ai tenté de passé sous oscam. Du coup je cherche à changer mon image ( newnigma2-daily 2016-12-03 ) par la dernière blackhole.
Du coup es ce possible ? comment procéder ?
j'ai déjà tenté une image BlackHole-3.0.2_DM800_SSl84-20160603, mais en tentant de reflasher ma box, j'obtiens un message d'erreur invalid image ( or old version )

merci de votre aide


pourquoi tu cherche a changer d image ? tu peux tres bien installer oscam sur l image actuelle
 
merci de votre aide
en effet je possède une originale ( si j'avais su la galère, j'aurais pris une chinoise .... )
je possède une newnigma 2, dernière version en date, si tu peut m'aider à installer oscam dessus

Salut , passe moi tes identifiant team viewer et je te ferais ça si tu veux
 
encore merci à tous pour votre aide !

finalement sam6878 a pum'aider et installer oscam sur ma dream. Ces petits conseils ont étés un plaisir.
J'ai garder mon image d'origine a savoir la newgnima2

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut