Galère Signal Fou

andres8

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/08
Messages
579
Bonsoir a tous, question:

Comment est ce possible d'avoir du signal sur certains bouquets et pas sur d'autres (sur le meme satéllite) exemple sur Astra, bouquet D+: signal OK bouquet CSAT: signal NO OK !
hier le signal sur Csat était OK et le signal sur C+ de Digital+ était NO OK, aujourd'hui plus de signal sur CSAT et signal OK sur D+... Ce n'est qu'un exemple, sur hotbird pareil, sur Sky Italia signal OK sur les suisses TSR NO OK... enfin voila quelques exemples. Qu'est ce qui déconne ? LNB ? Diseq ? ....
 
tu as quoi comme tete ? .... pas la tienne lol les tete sur la parabole ....

double ... simple ..... disecq .... ?

quel satellite ?

diametre casserole ? ... pas celle ou tu fais a manger .... la parabole ...

lol ... j'arrete je redeviens serieuse ... hihihi
 
Vérifie ton signal avec un autre démo pour voir si ça vient de ta parabole ou pas.
 
slt inesta de" fuentabilla" essai de couper un petit morceau de ton cable sat juste a l entre de ta LNB peut etre ocxide?
 
Bonsoir a tous, question:

Comment est ce possible d'avoir du signal sur certains bouquets et pas sur d'autres (sur le meme satéllite) exemple sur Astra, bouquet D+: signal OK bouquet CSAT: signal NO OK !
hier le signal sur Csat était OK et le signal sur C+ de Digital+ était NO OK, aujourd'hui plus de signal sur CSAT et signal OK sur D+... Ce n'est qu'un exemple, sur hotbird pareil, sur Sky Italia signal OK sur les suisses TSR NO OK... enfin voila quelques exemples. Qu'est ce qui déconne ? LNB ? Diseq ? ....

Apparemment c'est ton disecq qui fait des siennes,debranche le et fait un essai avec chaque sat, tu saura ou se situe le problème.
 
merci a tous pour vos conseils je test tt ça des que possible.
 
Retour
Haut