Gemini3-iCVS-Image-dm800-sim201-ssl76d-20110204 PROBLEME CCCAM.CFG

emmet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/8/10
Messages
100
Bonjour j'ai installé cette nouvelle image pour une Box 800hd clone, mais je ne parviens pas à trouver mon fichier cccam.cfg via DCC....l'emplacement aurais t il changé?? habituellemenbt je le trouvé dans "var_etc"...quelqu'un aurai une idée svp??merci
 
le répertoire des fichiers cccam.config - cccam.providers - cccamchannel.info - cccam.prio est le répertoire etc
 
re mon ami, en fait je n'ai aucun des 3 fichiers dans le dossier etc...aurais je oublier quelquechose???
 
merci hassen....je tente en ce moment même de reflasher la box car j'avais pas vu cette réponse....je te tiens au courant dans quelques minutes
 
re...j'ai fais ce que tu m'as évoqué mais rien à faire...je ne capte toujours rien
 
Moi aussi le même problème , j'ai lu autre part qu'il faut installer un fichier serveur et l'appeler avec addon manuellement mais je ne sais pas comment faire apparemment le cccam a disparu du ftp de la team ihave dreambox.Merci pour votre aide .
NB: dreambox 800hd originale.
 
salut
comme on dit te casse pas le cul instale le plugin tunisiasat tout ai dedans
apres faut pas oublier de l activer via le bleu panel
 
Mon souci c'est comment faire ? je n'ai pas l'option manuelle dans le bleu panel . je passe par FTP ? explique un peu plus Merci+
 
personnellement je suis passé à une nouvelle image( dream elite) qui est beaucoup plus simple à configurer....merci pour les réponses.
 
Slt
oui, il faut juste mettre le fichier extra url dans etc via dcc, et vous avez les addons :)
A+
 
Bonjour,

Est ce que cette image peut être installée sur une DM800 hd se (originale) ?
 
Retour
Haut