Gérer le ventilateur sur DM800HDse clone

BEJ21

DZSatien Curieux
Inscrit
18/6/12
Messages
32
Bonjour à vous,

J'ai un petit soucis avec ma DM800HDse clone.
Le ventilateur ne s’arrête jamais... Je m'explique, lorsque je met en veille, le ventilateur ne se coupe pas et donc je suis obligé de couper électriquement.
Pourriez vous m'éclairer svp?

Merci
 
va voir dans menu/systeme/controle fan et temperature
 
c'est là que ca se complique...
En fait, dès que je vais dans cette rubrique, ma Dream BUG...
Il y a les engrenages qui tournent et c'est tout.Que faire?
 
slt
c'est normal méme en veille le ventillo ne s'arréte pas pour refroidire ta Dream
 
Oui tout le temp qu'elle est en veille sauf si tu régle le Fan control et tu la met en OFF sur veille
mais je te le déconseil elle risque de chauffé
il faut que la température de la Dream reste a 35° environ
 
Je confirme aussi, la ventilo tourne tout le temps , même en veille..c'est normal !!
par contre il tourne moins vite en veille.
 
salut tinkiete pas la mienne le ventilo sa fait 1 an et demis qu'il tourne est aucun probleme
 
@BEJ21 si tu n'arrive pas a configuré ton ventilo c'est que tu dois avoir un probleme avec ton image cherche en une autre ...
 
Et sur une image ICVS de zendagi quelqu'un sait comment on régle le ventilo.Merci.
 
bonjour les amis une chose et sur le ventilo ne tourne que si la dream et en marche en veille il arête le solution et indiqué un peut plus haut va voir dans menu/système IMG_1022[1].jpg
contrôle fan et température la 2em ligne il faut la mètre a0 avec la télécommande
 
Dernière édition:
Le ventilo s’arrête quand ta dreambox est en mode " Veille profonde".

Moi, j'ai modifier la configuration du bouton éteindre. Pour cela, il faut aller sur Menu - Paramètre - Système - Personnaliser.
Et je l'ai mis comme ceci: " Mode appui court sur le bouton éteindre: Extinction immédiate (Veille profonde) "

.Et pour garder galement la fonction redémarrage avec télécommande, j'ai mis:
" Mode appui long sur le bouton éteindre: montrer menu éteindre"

Ma Dreambox et le ventilo s’arrêtent sansavoir changé la configuration propre du ventilo.

Enjoy !

(J'ai une Dreambox 800 se avec image iCVS)
 
Dernière édition:
Le ventilo s’arrête quand ta dreambox est en mode " Veille profonde".

Moi, j'ai modifier la configuration du bouton éteindre. Pour cela, il faut aller sur Menu - Paramètre - Système - Personnaliser.
Et je l'ai mis comme ceci: " Mode appui court sur le bouton éteindre: Extinction immédiate (Veille profonde) "

.Et pour garder galement la fonction redémarrage avec télécommande, j'ai mis:
" Mode appui long sur le bouton éteindre: montrer menu éteindre"

Ma Dreambox et le ventilo s’arrêtent sansavoir changé la configuration propre du ventilo.

Enjoy !

(J'ai une Dreambox 800 se avec image iCVS)
Merci,mais j'ai réussi en téléchargeant le plugin fancontrol2 dans les addons et j'ai ajusté des paramètres pour qu'il s'éteigne en veille et qu'il tourne moins vite en marche car il tourné bien trop vite presque à etre désagréable leur du visionnage.
 
Retour
Haut