gimini 5.1

jijijamel

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/6/09
Messages
11
salut quelqu'un peut me dire si c'est possible de faire gimini 5.1 pour hd800 boot laoder 69 et ou je px la telecharger.merci
 
salut
oui c possible il faut d'abort que tu mette a jour ta sim en ferrari ensuite tu pourra mettre gemini5.1 avec le ssl76fffv3 ferrari
 
merci soudara
mais comment mettre a jour ma sim en ferrari 0 ou bien je la changé?
 
non ta pas besoin de changer de sim cette mise a jour est un cadeau de la team ferrari pour noel qui marche uniquement pour les possesseur de sim1 et vu que tu tourne en bl69 je pense que tu une sim 1 mais tu risque rien d'essayer car si ta sim n'est pas une sim1 sa marchera pas tout simplement
tout dabort commence a flasher ta dream avec sa
http://www.8a8f8.com/ubbthreads.php?ubb=download&Number=2400&filename=free-ferrari-upgrade-1-1.nfi
une fois flasher ne redemarre pas ta dream retourne dans firmware upgrade et flash le ssl69 seule
ensuite redemarre ta dream ne configure pas la dream cette image vas juste nous servir a mettre a jour ta sim en ferrari dans cette image vas dans les plugins tu doit avoir un plugin ferrari genuine selectionne le ensuite dans le plugin tout en bas il doit y avoir "upgrade to ferrari " selectionne et patiente une fois terminer reboot ta dream en appuyant sur le bouton power elle vas taffiche lip du bootloader pour reflasher ta dream avec internet explorer flash avec cette image
http://www.8a8f8.com/ubbthreads.php...filename=gemini2-510-dm800-20100721145005.rar
ne redemarre pas ta dream tout de suite tu vas maintenat mettre le bootloader de la team ferrari qui gere cette image retourne dans firmware upgrade et flash avec sa
http://www.ferrarismartcard.com/dl/dm800/DM800SSL76FF3.nfi
tu peut maintenant rebooter ta dream si tout c bien passer ton ecran oled doit afficher le logo de la team ferrari et doit afficher bl ssl76 il te reste plus qu'as configure ton image gemini
n'hesite pas a me demander si tu block qq part ta dream ne risque absolument rien
@+++
 
slt je ne comprends pas la dexieme etape upgrade et flash le ssl69 seule.sache bien apres la premiere flashé le domo avec(http://www.8a8f8.com/ubbthreads.php?...pgrade-1-1.nfi) et quand j'allé au tuner pour le configurer il me dit tuner A vide tuner B vide
p/s sa fait deux jours que j'ai remplacé mon tuner (acheter un autre tuner) acause de ce message tuner A vide .javais un tuner G j'ai acheter un tuner K.
 
il y a qlqs chose qui ne vas pas aussi mon BL est devenu 59 apres qu'il etait 69.aider moi svp
 
salut lol si tu change de tuner a chaque fois que ta se message sa vas te couter cher lol
bon apparament ta reussie a mettre l'image que je t'est donner ne toccupe pas de ton tuner pour le moment vas dans plugin de cette image bouton vert normalement sinon menu plugin dans les plugins ta "genuine ferrari "choisi la derniere option "upgrade sim1 to ferrari "un truc comme sa la tu patiente quand c fini tu reboot ta dream et tu flash avec la gemini de mon poste le deuxieme lien , une fois flasher tu reboot pas tu reflash une deuxieme fois avec le bl76ff3 le 3ieme lien de mon poste
et la sa doit marcher
 
slt apres le premier flash free-ferrari-upgrade-1-1.nfi
52394735.jpg
1tof3.jpg
92463680.jpg
2 je reboot ensuite j'ai met l'image gemini2-510-dm800-20100721145005 sans reboot j'ai met le flash DM800SSL76FF3.nfi.enfin mon demo est bloqué
je le debloque avec dream up. donc ma sim ki tous blanche rien n'ecrit sur les de coté n'accepte le mise a jour(c mon avie) ce n'est pas sim1.
k'est ce ke tu me conseille
mon dream box maintenant avec l'image 4.28 ditecte le tuner et mazeche tres bien.mais j'arrive pas a instalé le wifi (802.11 usb wireless lan card) pourtant il le reconnais a bientot
 
Question !

Est ce qu'on peut mettre n'importe quelle image avec boot 76 apres cette operation ou doit on uniqement utiliser les image qui contiennent un boot 76 ferrari

merci d'avance
 
pour jamel oui ta pas une sim1 mais normalement si ta une sim2.01 tu doit azvoir une etiquette sur ta dream qui indique que c une sim2 mais il existe aussi qq sim1 plus recente qui marche pas encore avec se upgrade mais ils travaille dessus donc sa vas pas tardez a sortir pour linstant met une image qui marche bien sur ta dream ou trouve toi des images recente patcher bl 69 et 70 par rahimaher qui fait des tres bonnes images
pour unix toute les image meme les officiel avec kernel 7.3 fonctionne , les nouvelle image kernel 7.4 ne fonctionne pas encore mais sa devrait plus tardez un nouveau bl est en preparation je croit
@+++
 
Retour
Haut