[Résolu] grandeur écran image télé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

giuse

DZSatien Curieux
Inscrit
18/8/15
Messages
33
bonjour
j'ai une 800 HD clone et est il possible de diminué la grandeur de l'écran ( image télé )
et je ne trouve pas dans le menu pour voir l'ip de ma dream l'icone blue panel j'ai beau chercher mais je ne trouve pas
merci
 
Il faut aller dans les paramèetre et choisir "juste mettre a l''echelle" pour le 4/3 et aussi pour le 16/9
 
pour l ip va dans menu/parametrer/systeme/réseau/adaptateur réseau
et là tu devrais voir l ip attribué à ta dream.
 
Il faut aller dans les paramèetre et choisir "juste mettre a l''echelle" pour le 4/3 et aussi pour le 16/9

dans paramétré j'ai ceci

syteme
recherche des service
lecteur de carte
contrôle parental
réinitialisation usine
mise a jour logiciel
dans quel menue dois je aller pour voir ce que tu dit "juste mettre e l'échelle "

- - - Mise à jour - - -

pour l ip va dans menu/parametrer/systeme/réseau/adaptateur réseau
et là tu devrais voir l ip attribué à ta dream.
MERCI L AMI
 
Pour l image tu règles ça avec la télécommande de ton téléviseur et non sur ta dreambox.
 
Pour l image tu règles ça avec la télécommande de ton téléviseur et non sur ta dreambox.
oui mais je suis pas satisfait soit c est trop petit ou soit c est trop large donc on peut pas régler l'image via le menu de la dreambox ?
 
oui mais je suis pas satisfait soit c est trop petit ou soit c est trop large donc on peut pas régler l'image via le menu de la dreambox ?

Tu passes bien par la prise hdmi ?
Il faut que tu ajuste l image sur ta tv 4:3, 16/9,joué avec les options de zoom.
 
Salut
Regarde sur la télé format image, sur mon SHARP je suis obligé de mettre format PC.
 
salut mon ami

tu as bien une fiche dvi sur ta box _support_mac101_connect_images_connect01-6.jpg

Alors si je peut me permetre suffit d acheter ceci original.jpg prix entre 5 et 10 euro et la tu pouras metre une cable hdmi avoir une meilleure image et aussi metre le format 16/9 ou autre sur ta dreambox sans probleme
 
Dernière édition:
salut,

sur dreambox : menu/parametres/systeme/ video =

tu mets

- video output = scart

- aspect ratio = 16.9

- afficher contenu 4.3 mettre à l'echelle ou just scale

- afficher contenu 16.9 mettre à l'echelle ou just scale
 
salut mon ami

tu as bien une fiche dvi sur ta box Voir la pièce jointe 56342

Alors si je peut me permetre suffit d acheter ceci Voir la pièce jointe 56343 prix entre 5 et 10 euro et la tu pouras metre une cable hdmi avoir une meilleure image et aussi metre le format 16/9 ou autre sur ta dreambox sans probleme
merci beaucoup pour l"info et les images

- - - Mise à jour - - -

salut,

sur dreambox : menu/parametres/systeme/ video =

tu mets

- video output = scart

- aspect ratio = 16.9

- afficher contenu 4.3 mettre à l'echelle ou just scale

- afficher contenu 16.9 mettre à l'echelle ou just scale
j'arrive pas a sauvegarder les modification c'est bien le bouton vert de la télécommande ?
 
En appuyant sur le bouton vert cela doit sauvegarder tes modifications.
Et normalement, avant de sauvegarder, les modifications se font en direct donc tu peux voir si cela résout ton problème.
Est ce que lorsque tu modifies les options, l'image s'ajuste en direct?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut