Gros lag sur les chaines HD et blocage d'image !

themacuser

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/11/11
Messages
14
Rebonjour, alors voilà, maintenant que je gère mes clines et que j'ai réussi à faire mes bouquets moi même avec Dreamset j'ai un autre soucis.

J'ai des lags, pixelisations et blocage d'image pendant quelques secondes avant ça ne revienne alors que je suis sur un bon serveur. Après plusieurs recherches sur le forum j'ai cru comprendre qu'il fallait que j'installe un Cccam.prio ?

En quoi ça consiste ? Comment je fais ? Est ce réellement utile ? Est ce que ça va régler mon problème ?

Les chaines qui posent problèmes sont par exemple National Geo WILD HD, M6 HD, etc...

Merci d'avance pour votre aide.
 
slt
oui il faut bloqué la carte seca3 CSAT sur ton prio parce que les chaines hd marche uniquement sur la carte viacces4

exemple sur ton cccam.prio et met ca
P: 0500:032830
I: 0100:03311
I = ignoré
P= priorité
 
Rebonjour, alors voilà, maintenant que je gère mes clines et que j'ai réussi à faire mes bouquets moi même avec Dreamset j'ai un autre soucis.

J'ai des lags, pixelisations et blocage d'image pendant quelques secondes avant ça ne revienne alors que je suis sur un bon serveur. Après plusieurs recherches sur le forum j'ai cru comprendre qu'il fallait que j'installe un Cccam.prio ?

En quoi ça consiste ? Comment je fais ? Est ce réellement utile ? Est ce que ça va régler mon problème ?

Les chaines qui posent problèmes sont par exemple National Geo WILD HD, M6 HD, etc...

Merci d'avance pour votre aide.
tu supprime carrement le prio
 
Le truc c'est que dans ma dreambox, dans le ficher ETC j'ai le CCcam.cfg mais je n'ai pas de CCcam.prio

Suis vraiment désolé mais je suis novice :(
 
C'est horrible, beaucoup beaucoup de chaines bloquent alors qu'avant tout se passait bien...

Canal+, chaines HD, national geo wild, M6, etc... A l'aide svp :(
 
Slt,
mets ce fichier dans le repertoire etc de ta dream, et donne lui la permission/attribut 755 ( afin de le rendre executable )
http://www.mediafire.com/?mm7alxvjcqfcrcz

si tu a tjrs des freezes, alors soit la version de CCcam installé sur ta dream n'est pas bonne ( ce qui est peu probable ), soit tu es sur un mauvais serveur.

Salutations
 
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème depuis 5mois. La plupart des chaîne HD lag voir se fige totalement, je suis toujours obligé de changer de chaîne et revenir en arrière.
Vous auriez une solution à me communiquer?

Salutations
 
bonsoir à tous
cela fait quelques mois que cela dure et là de plus en plus fréquent sur les chaines hd et meme sd parfois , malgré la supréssion de 3 de mes serveurs pour cause chacun avec (32 58 et et26 cartes en hops 1 ?????? DE LA FOLIE et même chez mes client sa freeze aussi ,ce qui est normal
j'ai mis un filtre derriére chaque cline et tjrs coupure et lag , sachant que j'ai en client 21 fline et 7serveurs en sharing avec de bon ping en moyenne de 85%,sur un dm800hd (officiel) si quelqu'un à une solution ou a trouvé un remaide a ce souci merci de le partager
cordialement badro
 
Retour
Haut