[Résolu] gros souci avec image icvs

oui pq pas deder

je vais faire ça et je vais faire un tour en vélo
 
deder, je suis rentré vers 18h30, et j'ai fait un essai une demie-heure après et là le résultat reste identique..
il faut que je passe par dreamup et le rs232 pas le choix.
le gros hic ,j'ai plus de câble null modem femelle/femelle..
 
deder, je suis rentré vers 18h30, et j'ai fait un essai une demie-heure après et là le résultat reste identique..
il faut que je passe par dreamup et le rs232 pas le choix.
le gros hic ,j'ai plus de câble null modem femelle/femelle..

L'ami ,faut pas écouter tout ce qui te dise de flasher par wifi ou de laisser débrancher 2 heure ,ces gens là n'ont pas compris ton soucis.
Faut ecouter notre hassenmob qui connait bien la dream et ce genre de problàme.
Sur dream quand tu te trompe d'image ,tu es dans l'obligation de passer par le port RS32 pour pouvoir rétablir ta dream.
 
bien de toute façon, j'ai commandé un null modem et je devrai le recevoir dans le courant de cette semaine.
Je dois attendre avec patience ce câble et ensuite faire l'opération.

A suivre donc et merci à tous
 
bien de toute façon, j'ai commandé un null modem et je devrai le recevoir dans le courant de cette semaine.
Je dois attendre avec patience ce câble et ensuite faire l'opération.

A suivre donc et merci à tous
bonjour,
j'ai eu le même problème que toi, mais attention, il faut bien verifier que ton câble RS232 est bien croisé fait pour flashage des decodeurs, si non tu risque de griller ta dm, puis utiliser la version dreamup 1.3.2.2
le câble rs323 croisé je l'ai acheté sur le site [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]PriceMinister.com, pour environs 5€ envoi compris. mon problème est réglé; ma dm800 hd tourne à merveille.
voir ce lien: http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=204119521
bonne chance

[/FONT]
 
Dernière édition:
non désolé je viens de contacter le vendeur et il me confirme que c'est bien un croisé

bien à toi
 
non désolé je viens de contacter le vendeur et il me confirme que c'est bien un croisé

bien à toi

Slt,

Si c'est celui dont tu as donné le lien:
http://cgi.ebay.fr/CABLE-DE-SERIE-M...ash=item43a5c4f08e&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

C'est bien un droit c'est même ecrit dans les détails (un câble serie c'est un droit et null modem c'est un croisé)

sansrekb.png
 
voilà tout est rentré dans l'ordre, grâce au câble rs232.

merci à tous
 
Retour
Haut