HDMI ne fonctionne plus sur dreambox 800HD

ricouskim

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/4/08
Messages
113
Bonjour à tous, depuis quelques jours l'image et le son avait tendance à disparaitre sur ma dreambox 800HD clone branchée en hdmi via le port dvi de la dream. Avant je n'avais jamais eu de problèmes... J'ai pensé à une surchauffe mais en général en redémarrant l'image revenait. Là le problème s'amplifie car ça ne revient plus. Je suis en péritel et ça marche sans problème. Je n'ai pas d'autre câble dvi/hdmi pour tester mais je doute que ça vienne du câble. J'ai essayé de brancher sur un autre port hdmi de la tv et c'est pareil... Le port dvi est mort selon vous? ça craint en tout cas :( Des idées? Des manips? Merci d'avance!
 
Merci de ta réponse, il faudrait que je teste effectivement mais je n'ai que des câbles hdmi en ma possession, pas de dvi/hdmi pour dreambox :s Je suis informaticien et par expérience c'est rarement les câbles qui posent problème mais bon il serait effectivement bon d'être certain à100% que ça ne vient pas de là mais ça fait ch*** d'acheter un câble pour rien si ce n'est pas la cause...
 
J'ai tout planté en voulant mettre à jour les drivers dvb module censé résoudre des problèmes de dvi. J'ai donc reflashé et le hdmi ne marche toujours pas :(
 
Après une journée de sommeil, la dreambox remarche en hdmi là, pour combien de temps on verra... Du coup j'ai remis le ventilo que j'avais débranché à cause du bruit (au cas où ce soit un pb de chauffe). Mais il fait toujours autant de bruit :D
 
Après une journée de sommeil, la dreambox remarche en hdmi là, pour combien de temps on verra... Du coup j'ai remis le ventilo que j'avais débranché à cause du bruit (au cas où ce soit un pb de chauffe). Mais il fait toujours autant de bruit :D

Tu as débrancher ton ventileur en plein eté?
Cherche pas a comprendre ton problème vient bien des la surchauffe .