[Résolu] HELP : Image Clone sur Dreambox Originale

Gouzzz

DZSatien Curieux
Inscrit
21/8/10
Messages
36
Bonsoir à tous,

La Grosse gourde vient tout juste de se passer, j'ai la tension artérielle à 25 !
Comme dit dans le titre, suite a un problème sur ma DM 500HD j'ai voulu mettre à jours ma dreambox originale,
mais je me suis trompé et installer une version Clone d'une image (Merlin) sur celle-ci :ranting: ... Depuis elle ne donne plus aucun signe de vie.

Comment puis-je faire ? avez-vous une solution ?

Merci d'avance.
 
Bonsoir à tous,

La Grosse gourde vient tout juste de se passer, j'ai la tension artérielle à 25 !
Comme dit dans le titre, suite a un problème sur ma DM 500HD j'ai voulu mettre à jours ma dreambox originale,
mais je me suis trompé et installer une version Clone d'une image (Merlin) sur celle-ci :ranting: ... Depuis elle ne donne plus aucun signe de vie.

Comment puis-je faire ? avez-vous une solution ?

Merci d'avance.
dreamup + cable usb
et tu reflash avec une image officielle
 
Merci pour ta réponse Zendago,

J'ai donc suivi ton bon conseil, branché en USB ma DM 500HD mais le problème c'est que DreamUp ne veut pas se lancer car il ne détecte pas de Port COM.Aurais tu une solution ?
*************************************************************************************************************************************************
Problème de port réglé grace à " CP210x USB to UART Bridge VCP Drivers" mais lorsque je veux flasher DreamUp me donne se rapport d'erreur :

"18:40:09 box type: DM500HD
18:41:00 Calculating checksum...
18:41:02 Got wrong response from box: HTTP/1.0 400 Bad Request
Content-Type: text/plain
Server: secondstage/84
Cache-Control: no-cache
Connection: close

lcd: *** SERIAL MODE ***


Une idée ?
***************************************************************************************************************************************************

Problème réglé aussi en Changeant de version de DreamUp et en activant l'option dans "recovery .. " dans l'onglet Extras de DreamUp.

***************************************************************************************************************************************************

Après plusieurs Essaies infructueux, le problème est enfin résolu... Merci pour ton conseil Encore Zendago.
Problème réglé avec DreamUp + cable USB + CP210x USB to UART Bridge Virtual COM Port + Option Recovery bad sector dans Dreamup + câble ethernet.

A bientôt !
 
Dernière édition:
Retour
Haut