[Résolu] help : pour finaliser ma configuration DM800HD newnigma2

fpmfc1

DZSatien Passionné
Inscrit
17/8/10
Messages
351
Bonsoir
Suite à un plantage, j'ai du réinstaller ma DM800HD
J'ai flaché en newnigma2 et tout semble fonctionner (EPG, menus, ...)
Avec DCC j'ai recopié mes fichiers cccam (cfg, prio,...) dans le répertoire /etc

je n'ai plus accès aux chaines cryptées (par partage), et je n'accède plus avec cccaminfo à cette dreambox. (mises à jour impossible)
Est ce problème de configuration du port ? j'ai donc du oublier certaines choses ...

merci pour votre aide

je n'ai pas de problème d'accès à internet avec la dream, puisque je peux accéder aux download des addons.
Mais je n'arrive toujours pas à me connecter sur elle avec ccaminfoPHP
 
Dernière édition:
salut
peut être en reflashant ta dream elle a changé d'IP
donc il te faut faire les modifs nécessaires dans les ports par rapport a la nouvele IP
 
cccam 2.3.0 est activé dès l'installation
l'IP est la bonne
----------------------------------------------------


j'énumère ce que j'ai fait :
- boot
- install de l'image newnigma2
- config générale de la dreambox
- scan des satellites
- parametrage réseau (ancienne IP, passerelle, DNS...) => donc le port du routeur (freebox) ne doit pas changer
- copie de ma config cccam (dans le répertoire /etc)

les chaines en clair fonctionnent
pas les chaines cryptées
accès à internet depuis la dreambox = ok
accès à la dreambox depuis CCcainoPHP impossible

il doit manquer une étape,
merci pour vos réponses et votre aide
 
oui je me souviens de cela !
cccam.cfg à qui on change l'attribut en 644
cccam.prio en attribut 755
cccam.providers cccam_info.xml cccam.chanelinfo en attribut 624

mais cela ne change pas, toujours impossible d’accéder avec cccaminfoPHP, et pas de chaine en share

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouvé une partie le probleme : c'est le cccam2.3.0 qui merde, en installant cccam 2.1.4 cela fonctionne, et j'ai maintenant accès à la dream via cccaminfo.php

merci pour votre aide
 
Dernière édition:
salut bien content que ca marche pour toi mon ami
 
je trouve quand même que cette image plante souvent, notamment quand on zap à partir d'une chaine HD
on voit apparaître les roues qui tournent, la chaine continue à fonctionner normalement, mais plus d'action possible...
Donc debranche pour reboot

Est ce que c'est pareil pour toi ?
 
non moi j ai pas ce probleme mais j ai une autre version de box et aussi une autre version d image
 
Ta quoi comme image newnigma. moi je tourne aussi avec la newnigma et ca marche tres bien .Moi j'ai la 3.3.2 elle est plus ancienne mais tres stable..
 
Ta quoi comme image newnigma. moi je tourne aussi avec la newnigma et ca marche tres bien .Moi j'ai la 3.3.2 elle est plus ancienne mais tres stable..

Merci Benfica4910 je lui ai conseiller d installer cella aussi , j ai déjà vue dans plusieurs poste quel étais la plus stable pour dm 800hd:cl16:
 
Retour
Haut