image DM 800 HD PVR clone #76D

yandu13

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/5/08
Messages
14
Bonjour, je cherche une image pour une DM 800 HD PVR clone #76D.
tous les liens que je trouve pour ce bootloader sont morts.
Merci pour votre aide.
 
Bonjour
Je recherche aussi . si quelqu'un a je suis preneur aussi .
 
Bonjour, pourquoi chercher des vieilles images alors qu'il est facile d'en installer une plus récente ????
 
Bonjour, pourquoi chercher des vieilles images alors qu'il est facile d'en installer une plus récente ????

Leur question à mon avis : ont-ils la possibilité d'installer une image stage #84, ou doivent-ils absolument prendre une image #76 ?
 
Ah, je ne sais pas, perso, je ne vois pas de question là-dedans, ....
Bonjour, je cherche une image pour une DM 800 HD PVR clone #76D.
tous les liens que je trouve pour ce bootloader sont morts.
Merci pour votre aide.
 
En fait, je cherche une image boot #76 car toutes les images en #84 que je trouve ne s'installent pas. Ou je m'y prends mal.
Comment installer une image en #84? il y a une manip a faire?
 
Les amis vous pouvez tous passé au dernière image sim 2.01 (peu importe votre boot)

Par contre faut d'abord envoyer le boot 84 puis SANS redémarrer , envoyer la dernière image blackhole 2.14 (c'est la meilleur et de loin)


On met la dream en mode flashage ,on ouvre un page du navigateur pour envoyer le boot ssl 84 puis on ouvre une autre pasge navigateur et on envoit l'image et après on redemarre et voila
 
impossible de lancer le flash.
tu aurais la manip en RS232?
Le boot 84 se trouve ou pour le télécharger?
je débute et c'est un peu complique pour moi mais je devrais y arriver si on m'explique. lolll
 
Bonjour, tentes de demander au cador de la dreambox, Nacer1963, perso les clones je ne connais pas bien et je ne veux pas te faire faire des bétises....ne fait pas n'importe quoi l'ami, attends les infos...
 
J'ai reussi a passer en ssl 84B.
je vais chercher une image pour #84B.
merci

- - - Mise à jour - - -

Super, tout fonctionne.
Merci pour vos conseils.
 
Retour
Haut