image dm 800hd

skysky57

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/7/09
Messages
214
salut a tous je suis sous Newnigma 2 v3.2.2 avec oscam 1.20 unstable 7099 sur ma DM 800hd original et le zapping deviens très lent defois
et jaimerais votre avis ou un BACUP complet pour 800 hd original avec oscam installer ou d' autre image qui vous plaise bien merci d'avance
 
salut a tous je suis sous Newnigma 2 v3.2.2 avec oscam 1.20 unstable 7099 sur ma DM 800hd original et le zapping deviens très lent defois
et jaimerais votre avis ou un BACUP complet pour 800 hd original avec oscam installer ou d' autre image qui vous plaise bien merci d'avance
j ai eu aussi ce problème avec cette image surtout avec les chaines hd, je te conseille de la changer.
 
Un peu hors sujet, quelqu'un aurait il une image pour dreambox 800 BL76 avec Oscam?
Merci
 
Oui mais c'est un clone et je ne sais pas comment la passer en BL84 comme ma 2eme Dreambox 800
 
Oui mais c'est un clone et je ne sais pas comment la passer en BL84 comme ma 2eme Dreambox 800
tu flash avec une image adaptée a ta sim avec le dernier boot en date et il sera mis a jour automatiquement.
 
un conseil d image avec oscam installer déjà ou un bacup? a me proposer merci

- - - Mise à jour - - -

Personne ne possède un bacup? a tester?
 
Retour
Haut