Question Image Dreambox 800HD Clone

fireflies12

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/8/09
Messages
101
Bonjour,

Je viens de recevoir ma dreambox 800HD acheté sur dreambox.me.uk je suppose donc que c'est une clone, j'aimerai changer d'image car celle qui a dedans ne me plait vraiment pas de plus elle est très lente ...

J'ai fais quelques recherches sur le forum mais pour être honnête avec vous j'ai rien compris entre boot, multiboot, sim, ferrari , clone , original, donc voila je suis vraiment désolé pour le thread en plus parmi tant d'autres mais je préfère que quelqu'un me conseil l'image qui ira bien avec ma dream et comment la passé ( http ou rs232 )

En ce qui concerne la db:
Sim 2.01
Boot 76


Merci les gars
 
svp

salut jai une dm800hd clone avec un boot 76c je peux mettre cette image ou nest elle pas compatible??? merciiiiiiii
 
quel est la derniere image pour dreambox 800 hd clone ????????????????? car je veux changer car j ai l ecran vert a chaque fois que je veux enregister
 
Bonjour,

Je viens de recevoir ma dreambox 800HD acheté sur dreambox.me.uk je suppose donc que c'est une clone, j'aimerai changer d'image car celle qui a dedans ne me plait vraiment pas de plus elle est très lente ...
Bonjour, comment tu sais que c'est une clone? tu l'as payé combien?
 
qui a un lien pour la derniere gemini ? pour dreambox 800 hd clone
 
cherche lien gemini project 5.10 boot 72 ou 76 c plus trop pour dream 800hd
 
Retour
Haut