image gel avec dm800 hd sim201

dhsunhd

DZSatien Curieux
Inscrit
18/4/08
Messages
42
bonjour,
j'ai récupéré une dm800 hd clone Sim201 qui était bloqué.Avec l'erreur no ça. Je n'avais pas l'info sur le Boot loader.Après recherche et quelques essais. j'ai fini par trouver quelle était son Boot loader d'origine le SSL76D.Mais maintenant, je me retrouve devant un autre problème.L'image en elle-même fonctionne très bien . scan des providers, réglages réseaux, navigation d'un menu à l'autre etc. Lorsque je lance le décryptage avec l'ému CCam celui-ci se lance normalement mais après quelque temps l'image finit par se bloquer ou a la moindre interaction sur la dream via la télécommande.J'ai testé d'autre image que celle que j'avais installée la première fois et fini par la mise à jour du boot loader SSL82 . Mais toujours le même problème. J'ai également changé les versions de l'ému . Je suis passé de 2.11 à 2.13 2.14 et enfin 2.30 et aussi d'ému comme mgcamd mais toujours le même souci. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou connaît la solution. merci d'avance à lui.
 
est ce que c est l image qui gel uniquement ou c est toute la boxe qui se bloque ?
 
injecte ce bootlaoder via l'explorer
puis ne clique pas sur reboot, débranche le secteur et flashe le immédiatement avec cette image
http://www.mediafire.com/?keq28pg06w51r9p

copy.png
 

Fichiers joints

  • sim201_ssl84a.rar
    170.5 KB · Affichages: 4
Tout d'abord merci pour ces premières réponses
Pour répondre dans l'ordre:
#Zendagi#
Enfaite, il se passe ceci l'image gel mais le son lui par-contre vas toujours. Ensuite si j’essaie de faire une manipulation quelconque avec la télécommande c'est tout simplement impossible. Si j’essaie de rentrer dedans avec DCC, il se connecte mais directement que je rentre une commande telnet ex : pour passer du dossier root a /var/log elle blogue aussi net. Je débranche puis je la rebranche et une fois qu'elle a redémarrer je m’aperçois que tous les paramètres que je lui est mis sont supprimés et elle a remis ses paramètres par défaut comme si elle saturé en mémoire. j'ai vérifié l'espace restant avant de lancer l’ému et elle m'indique qu'il lui reste +/- 12 %.

#Mimbel#
Je vais tester c'est vrai que j'y est pensé car j'ai pensé a un problème de drivers non pris en charge.

#Kael0013#
J'ai une deuxiéme alimentation je vais tester en fessant l'upgrade
 
je te conseille de reflasher ta boxe et d utiliser une image plus stable!
essaye celle ci.
regarde ce tuto ca peut t aider.
 
Salut,
Voila je refait le tests avec les deux images et j'ai toujours le même problème. Sauf qu'avec l'image Merlin je n'ai plus du tout de tuner tandis qu'avec ICVS bien.
Mais plante quand même par contre une chose que j'avais pas testé. C'était d'essayer de voir si cela planté avec les chaines libre fta et ca le fait aussi.
Je me demande si ce n'est pas un problème matériel. Et non un problème d'image .
 
Retour
Haut