Image Gemini pour DM 8OO HD PVR originale.

Wolverine

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/1/09
Messages
77
Bonsoir à tous.

Je suis à la recherche de la dernière image Gemini pour une Dreambox 800 HD PVR.
J'ai été voir sur le site de la team Gemini, et on trouve des images pour des DM 800 et des DM 800se.
Je ne sais pas laquelle correspond à la mienne.

Merci pour votre aide.
 
Bonsoir à tous.

Je suis à la recherche de la dernière image Gemini pour une Dreambox 800 HD PVR.
J'ai été voir sur le site de la team Gemini, et on trouve des images pour des DM 800 et des DM 800se.
Je ne sais pas laquelle correspond à la mienne.

Merci pour votre aide.
Tu trouveras les liens pour télécharger la dernière image gemini (iCVS) ici.
 
Dernière édition:
Merci.

Quelle est la différence entre cette image et l'image Gemini officielle ?
Il s'agit de la version 5.1 ?

Comment dois je faire pour flasher.
Quand je tape l'IP de ma dream dans mon browser, je ne vois pas d'option pour flasher.

Merci encore.
 
Merci.

Quelle est la différence entre cette image et l'image Gemini officielle ?
Il s'agit de la version 5.1 ?

Comment dois je faire pour flasher.
Quand je tape l'IP de ma dream dans mon browser, je ne vois pas d'option pour flasher.

Merci encore.
il s agit de la nouvelle version de l image gemini (GP3 ou iCVS).
je t ai mis le lien pour la derniere version de l image pour ta box ici.
 
il s agit de la nouvelle version de l image gemini (GP3 ou iCVS).
je t ai mis le lien pour la derniere version de l image pour ta box ici.

Bon, je suis désolé, mais cette image ne convient pas à ma Box.
Je me suis retrouvé avec l'erreur 01 NO CA FOUND, et j'ai eu un bon gros coup de stress.
Après avoir retrouvé un vieux portable avec un port série ... un câble série, j'ai pu récupérer l'affaire et flasher avec une image prise sur le site de la team Gemini ( I-have-a-dreambox ).
Du coup, je me demande si c'est ton image qui est faites pour les clones et qui ne passe pas sur mon originale, ou si c'est ton image qui est faite pour les originales et que ma box serait en fait un clone ... Je préférerai la première solution ... :cl18:
 
tu a mis l'image de team gemini sans probleme alors c'est une origine
 
Bon, je suis désolé, mais cette image ne convient pas à ma Box.
Je me suis retrouvé avec l'erreur 01 NO CA FOUND, et j'ai eu un bon gros coup de stress.
Après avoir retrouvé un vieux portable avec un port série ... un câble série, j'ai pu récupérer l'affaire et flasher avec une image prise sur le site de la team Gemini ( I-have-a-dreambox ).
Du coup, je me demande si c'est ton image qui est faites pour les clones et qui ne passe pas sur mon originale, ou si c'est ton image qui est faite pour les originales et que ma box serait en fait un clone ... Je préférerai la première solution ... :cl18:
Apparament t avais téléchargé l image avant que je me rends compte que tu parlais d une originale et que je modifie le lien vers 23h17 le 23 Février pour mettre un lien qui pointe vers le site d IHAD, du coup t avais téléchargé la version pour clone.
Désolée.
 
Dernière édition:
Retour
Haut