Image ou backup pour dm800 hd se clone sim 2.10 ssl 84 cablecom

Squall

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/11/15
Messages
19
Bonsoir.
Je recherche une image ou un backup pour dm800 hd se clone sim 2.10 ssl 84 que je puisse utiliser avec mon fournisseur cablecom.

Un grand merci a l'avance pour celui ou celle qui pourra m'aider.

Suis un peu perdu avec toutes ces images openpli, blackhole etc etc...
 
je relance le sujet qui est passe aux oubliettes depuis le temps.

Bonsoir.
Je recherche une image ou un backup pour dm800 hd se clone sim 2.10 ssl 84 que je puisse utiliser avec mon fournisseur cablecom. Avec si possible clam ou oscam preinstalle.

Un grand merci a l'avance pour celui ou celle qui pourra m'aider.

Suis un peu perdu avec toutes ces images openpli, blackhole etc etc...
 
tu peux installer n'importe quelle image adaptée pour une dm800se sim2
le problème c'est de trouver le bon fichier cable.xml pour les frequences du cable de ta region :(
c'est compliqué.
 
Merci Zendagi.
Donc en gros et dans l'absolu, l'idéal serait de trouver qq part un backup tout neuf d'une dream 800 se sim 2.10 se trouvant dans le même secteur que moi pour être sure d'avoir les bonnes fréquences et les bonnes cles (cablecom) et tout le reste.
suis pas sorti de l'auberge..
 
Merci Zendagi.
Donc en gros et dans l'absolu, l'idéal serait de trouver qq part un backup tout neuf d'une dream 800 se sim 2.10 se trouvant dans le même secteur que moi pour être sure d'avoir les bonnes fréquences et les bonnes cles (cablecom) et tout le reste.
suis pas sorti de l'auberge..
il te faut juste le fichier cable.xml donc backup ou pas ca change rien.
 
salut utilise dream elite ( en generale les image pour sunray triple tuner contienne le fichiers xml complet du cable europeen )

moi c est ce que j utilise et c est l image qui marche le mieux
 
salut utilise dream elite ( en generale les image pour sunray triple tuner contienne le fichiers xml complet du cable europeen )

moi c est ce que j utilise et c est l image qui marche le mieux
tu peux pas récupérer le fichier cable.xml de ta boxe avec dcc ou autre et de l'uploader ici?
ca sera mieux que de changer toute l'image.
 
Retour
Haut