Attention image ou skin ???

hmimdet

DZSatien Accro
Inscrit
10/6/09
Messages
655
je vois beaucoup de reactions envers les images :des réponses telles " elle est belle cette image" font coutumes , mais ces jugements conçernent l'image elle meme ou le skin présentée sur l'image en question ?
faudra s'entendre
 
salut, ta raison faudrais préciser ce genre de trucs, car une belle image c'est une image qui plante pas, sans problème et surtout fluide lors de la manipulation, pour les skins, y'en a pleins...donc je suis d'accord avec toi hmimdet, je pense que l’expression "elle est belle" c'est plutôt pour le skin :laugh:
 
Salut,

Est-ce que un skin différent peut ralentir le zap?
 
Oui, car il est plus lourd, par exemple le très beau skin "demonconcity" (si je me souviens bien du nom) ralentis le zapping, càd la réactivité de la box, surtout si tu n'utilise pas l'option "swap" qui consiste si je ne me trompe pas à utiliser une clé usb comme mémoire additionnelle, comme le cache dans windows.
 
Il faut deja qu'on se mette d'accord sur les section et ici c'est Section Image alors commence déjà par mettre ton post au bon endroit.
Dommage que Dzat les modérateur sont un peu absent.

Je parle même pas des gens qui postent les image en double sans même se donner la peine de vérifier.
Voila faut veiller a garder le forum propre pour la lisibilité.:wink2:
 
Salut, le poste de hmimdet a soulevé une question importante concernant les qualificatifs de belles images! car j'en suis sur que la majorité des avis se basent sur le skin de l'image, pas sur son utilisation quotidienne. Donc je crois pas qu'il a pollué le forum.
 
merci tim0584 ! quand a algeria 174:saches qu'avant de poster, g evidemment refléchie ou poster ! puisque le sujet releve des "images" ,alors je l'ai posté ici.
meme que je devinne que tu est de ceux qui disent d'un skin ""elle est belle cette image""
 
Retour
Haut