image pour DM 800 HD PVR clone

marcfnr

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/8/12
Messages
11
Bonjour,
je cherche une image récente pour la box décrite ci-dessus et qui serait compatible avec la gestion de la connexion wi-fi
merci a vous si vous avez des idées
PS je ne sais pas si ce sont les mêmes images pour les SE et les PVR..
Merci
 
Dernière édition:
Salut l'ami,

J'ai essayé plein d'images pour ma DM 800 HD PVR clone, et je suis assez habitué à icvs, du coup je suis en ce moment à l'image GP3-dm800-2013-ramiMAHER.nfi (mis par l'ami hassenmob ici : http://www.dzsat.org/forum/f385/gp3-dm800-12-04-2013-sim2-01-boot84b-364608.html ). Elle a été montée en avril 2013 et ai donc toute récente. Le secondstage bootloader est 84b.

Pour le wifi, il te suffit d'activer la plugin adéquat (je ne sais plus s'il est installé par défaut.

Sinon j'ai bien aimé les Open Pli aussi, mais c'est un autre univers que je connais moins.

Bon courage à toi :cl16:

geo
 
Bonjour,
je cherche une image récente pour la box décrite ci-dessus et qui serait compatible avec la gestion de la connexion wi-fi
merci a vous si vous avez des idées
PS je ne sais pas si ce sont les mêmes images pour les SE et les PVR..
Merci
pour une gestion wifi sans prise de tete je te conseille une openpli.
non les images de la dm800se ne sont pas compatibles avec les dm800hd.
 
Salut l'ami,

J'ai essayé plein d'images pour ma DM 800 HD PVR clone, et je suis assez habitué à icvs, du coup je suis en ce moment à l'image GP3-dm800-2013-ramiMAHER.nfi (mis par l'ami hassenmob ici : http://www.dzsat.org/forum/f385/gp3-dm800-12-04-2013-sim2-01-boot84b-364608.html ). Elle a été montée en avril 2013 et ai donc toute récente. Le secondstage bootloader est 84b.

Pour le wifi, il te suffit d'activer la plugin adéquat (je ne sais plus s'il est installé par défaut.

Sinon j'ai bien aimé les Open Pli aussi, mais c'est un autre univers que je connais moins.

Bon courage à toi :cl16:

geo

ta éssayer cette image ?

DREAM ELITE V.133DV3 PHOENIX EDITION
 
Salut,
Fais comme moi, achètes une tuxsim à 19€, tu pourras ensuite installer les dernières images officielles que tu souhaites, en plus en oe2.
++
 
Salut jacquion peut tu en Dire plus sur le tuxsim?
merci
 
Salut jacquion peut tu en Dire plus sur le tuxsim?
merci

Il s'agit d'une sim qui te permet de transformer ton vieux clone en dreambox originale.
Tu pourras installer les images officielles sans pour autant attendre que des patchs pour clone soient disponible.
++
 
Slt

Je la trouve a 38 euros puce tuxsim si tu a moins chère me MP merci
 
Retour
Haut