[Résolu] Image pour DM800 HD pvr non clone

sirian

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/5/11
Messages
3
Bonjour à tous,

J'ai mis ma DM800 à jour hier avec une image enigma : newnigma2-release-dm800-v3.2.1.

1. Mise à jour via PC en réseau (Ethernet)
2. résultat OK au premier démarrage.
3. Au démarrage suivant le DM800 bloque : la lumière rouge clignote ; l'écran de démarrage reste bloqué avec des engrenages qui tournent au dessus à gauche.

Que me conseillez-vous ? autre image ?
détails : DM800 officielle avec Boot 82
Abonnement TELESAT.

Merci d'avance.
 
Hello,

Est-tu certain qu'il s'agisse d'une "VRAIE" et pas d'une nouvelle clone sim3 ??? Car j'ai eu le même blème La seule image que je connaisse qui marche bien et que j'emploie c'est l'OOZOON. Essaies le flash avec l'image transformée pour sim 3 que je donne sur ce forum dans Images enigma2 SIM3 ... Si elle marche sur ta dream, c'est une clone sim3, si ca t'interesse j'ai l'image originale OOZOO BL82 (dream originale).
 
Merci pour ta réponse Arcados.

J'ai réinstallé l'image et maintenant je n'ai plus de blocage.

Par contre je n'arrive plus à recevoir les chaînes télésat malgré une demande de réactivation de la carte.

La cam que j'utilise est la CCCam 2.21 (ok télésat ?)

Il est marqué à l'écran " waiting for ecm"

Les chaînes free fonctionnent.

Une autre idée ? des conseils ? :fool:

Merci d'avance
 
Quelle image emploies tu ?? Et quel BL ... Moi sur ma DB sim 201 j'emploie cccam 2.13 et pas de problèmes, faudrais une fois voir tes fichiers cccam.cfg ... Sur ma dream sim 201 la carte télésat fonctionne parfaitement, autre chose n'as tu aucunes chaines de telesat ou bien il t'en manque ??

S'il t'en manque quelques unes, vas voir ici c'est la solution qu'on est obligé de faire : http://www.dzsat.org/forum/f40/telesat-avec-dreambox-800hd-plus-certaines-chaines-193753.html

Tiens moi au courant, si tu veux bien.
 
Bingo !

Arcados,

Il s'agissait bien de faire une recherche manuelle, tout fonctionne impec !
Donc : image : newnigma2-release-dm800-v3.2.1. CAM : CCCam 2.21.

Grand merci :bye:
 
Et ben voila, encore un ami satisfait !!! C'est le principal, bonne tv a toi ... Tu as une très bonne image; c'est celle que notre ami Hassenmob emploie, c'est tout dire !!!
 
Retour
Haut