[Résolu] image pour dreambox 800hd se clone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fufur

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/10/11
Messages
16
Bonjour,

j'ai une ancienne dreambox 800HDSE Clone sans clé USB ou de disque dur (SIM210 BOOT 84D) que j'ai récemment rebranchée pour pouvoir utiliser l' iptv et l'émulateur oscam, ca marchait à peu près bien jusqu'à samedi, mon fournisseur d' abonnement cccam et iptv m'a conseillé d'installer la dernière version OPENATV sur ma dreambox et depuis hier je galère ...

Impossible de trouver une version stable ou qui fonctionne avec mon abonnement, j'ai essayé l'image openatv-6.1-sim2-dm800se-20170609-Houara.nfi puis openatv-6.0-sim2-dm800se-20170223-Houara mais dès qu'il installait son script de configuration la dreambox rebootait constamment sans pouvoir rien faire.

J'ai réinjecter mon image d'origine (openpli-enigma2-4-dm800se-Jasper-20160221.nfi) donc la j'ai quelques chaines en iptv mais rien en oscam !

Je galère depuis qu'ils ont mis a jour la CAM.

j'ai cherché un peu partout sur le forum depuis hier mais je ne sais plus quelle image prendre (et je me perds avec quelle sim, clone ou pas, etc ...) maintenant il me conseille d'installer une image blackhole.

si quelqu'un pouvait me conseiller une image ce serait vraiment cool car eux a priori n'y connaissent rien en dreambox et me disent de me débrouiller ...

Julien.
 

Bonjour,

Merci du coup hier soir j'ai essayé avec une image blackhole et ça à l'air de fonctionner ... hormis sfr sport 2 et 3 en iptv qui coupe, mais à priori c'est pour tout le monde ...

Merci j'essaierai avec ces images si ce n'est pas stable car j'ai du mal avec la mise en page des blackhole mais vu que c'est à eux à chaque fois de prendre la main pour réinstaller le script je vais attendre un peu avant de les re-déranger.

Julien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut