Image pour SUNRAY 4 Wifi?

FREDLO

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/10
Messages
203
j'ai déballé ma sunray hier et ça fait 15h00 que je suis dessus.
la premiere image qui ètais dessus ( image chinoise) m'a permis de me connecté en wifi ( juste pour tester), mais comme la liste des satellites ne collais pas, et le français pas disponible, j'ai cherché autre chose.....


BlackHole-1-7-3-dm800se-ramiMAHER.nfi
et
BlackHole-1-7-4-dm800se-ramiMAHER.nfi

pas testé bien longtemps, des que je rentre dans l'onglet reseau, la dream crash et reboot....


Sim2.iCVSdm800se-SR4.84b.riyad66.nfi

cette version avait l'air prometteur, mais des l'install, il me dit mauvaise ou old version....


OoZooN-1.6-dm800se-sim2-SSL-84b-DMZ-BackUp-2012-04-30

image tres fluide et basic
a l'air tres stable, mais malgré la detection de mon reseau wifi et la saisie de ma clef wifi, pas moyen de se connecter...
et de plus pas de trace dans le menu du tuner tnt ou cable...


Je n'arrive pas a trouver l'image

ICVS GP3

qui a l'air tres prometteuse....
qqu'un aurait une image pour ce type de demo???
Merci
 
salut !
pour ma part j'ai aussi tester pas mal d'images ...
GP3-Sunray sr4-20120323-Sim2-ssl84b-by sat4fun " bug "
BlackHole-1-7-3-ramiMAHER-Sunray sr4-trial tuner version-sim2-SSL-84b-by korn "bug"
iCVS-dm800se-03052012-sim2-SSL-84b-by sat4fun "bug"
et j'en passe part toute les déclinaison il ya a toujours qq chose ...
trop d'aplis pré instalées et de plus je ne me suis pas encore lancé dans le muliboot ...

pour l’instant j'utilise une image Newnigma 3.3.2-dm800se-sim2-SSL-84b mé la encore qq crash mé c'est deja plus stable et le wifi marche direct ! pas de driver a aller chercher !
ce soir je vais tester OpenPLi-2.1-HD Glass16.6.04-dm800se-2012-05-13-sim2-SSL-84b.by aguda on vera bien !
 
je reste un peut avec openpli pour l’instant elle marche bien c'est une image très épurée !
juste la fonction pause qui ne marche pas ...( je n'ai pas encore trouver si il faut l'activer ou installer un plugin)
crossepg marche bien ...
 
Retour
Haut