Aide Images pour les drembox 800 original

zagora54

DZSatien Curieux
Inscrit
28/5/08
Messages
30
serait il possible d'avoir un lien ou sujet qui traite uniquement les image dreambox 800 original ? il en reste et ons aimerai les faire tourner encore un peut ces petite bebete merci

qui pourai nous faire un tuto clair sur comment instaler une image de clone sur dream 800 original car j'ai lu que ca peut se faire merci .
 
serait il possible d'avoir un lien ou sujet qui traite uniquement les image dreambox 800 original ? il en reste et ons aimerai les faire tourner encore un peut ces petite bebete merci

qui pourai nous faire un tuto clair sur comment instaler une image de clone sur dream 800 original car j'ai lu que ca peut se faire merci .

Lol ,installer une image de clone sur une originale alors qu'a la base on tire les image des clone a partir des dream originale , les temps ont bien changé

Tu as la derniere image Blackhole 2.17 qui est surement ce qui se fait de mieux , a la base c'est pour VU+ mais des p'tit malin en n'ont fait un portage pour les dremabox clone et d'autre petit malin en n'ont fait des portage pour dreambox originale.


En resumé voila ce que tu cherches
http://www.dzsat.org/forum/f385/dm800hd-blackhole-2-1-7_genuine_dm800_20150707-a-422491.html

C'est l'image pour une dreambox 800 originale
 
je suis tout a fait d'accord avec toi sauf que ma dream etait au placard et moi je ne suivait pas trop les news du forum et je me rend compte que bien des choses on changer puisque il y a quasiment plus de devlopement d'image dream 800 orginal car beaucoup de clone .
et j'ai lu sur ce forum sans avoir bien compris la manip que l'on pouvai instaler une image clone il sufisait de refaire quelque chose en fin de flash ?????? enfin oui bien des chose on changer elas pouvre de nous . lol en tous cas merci
 
je suis tout a fait d'accord avec toi sauf que ma dream etait au placard et moi je ne suivait pas trop les news du forum et je me rend compte que bien des choses on changer puisque il y a quasiment plus de devlopement d'image dream 800 orginal car beaucoup de clone .
et j'ai lu sur ce forum sans avoir bien compris la manip que l'on pouvai instaler une image clone il sufisait de refaire quelque chose en fin de flash ?????? enfin oui bien des chose on changer elas pouvre de nous . lol en tous cas merci

a meilleur image pour clone ou oroginale est la derniere blackhole 2.17
La version pour dream originale est ici
http://www.dzsat.org/forum/f385/dm800hd-blackhole-2-1-7_genuine_dm800_20150707-a-422491.html

Donc tu peux flasher sans aucun risque
 
merci tous plein je vient de l'intalé c'est vrai c'est un bijou .crdt
 
Dommage plus d'accès au addons !!

Envoyé de mon HM 1S en utilisant Tapatalk
 
Bonjour

je n'arrive pas à installer le softcams sur cette image comment faire svp ?

Merci
 
Retour
Haut