Question Impossibilité d'Ajouter une chaine sur dream

exlutor

DZSatien Passionné
Inscrit
3/1/11
Messages
268
Bonjour la communauté,
J’ai un problème avec ma dream: je n'arrive pas à introduire manuellement une chaine et le résultat de ma manip est tel que cette prise d'image l'atteste.
Dans le cas présent j'essaie d'ajouter la chaine Cartoon network et ça ne marche pas.
Ou est la faille d’après vous mes amis ?
268e9182a083c8119a12fee9d1074eb6.jpg
 
bonjour explique toi quelle satellite astra ou hotbird ou nilesat. si astra il faut d'abord sélectionne une chaîne du satellite que tu veux cherche, après la tu vas sur recherche des chaines et sélectionne ta fréquence et le tour est joué, même principe pour d'autres satellites.
 
bonjour explique toi quelle satellite astra ou hotbird ou nilesat. si astra il faut d'abord sélectionne une chaîne du satellite que tu veux cherche, après la tu vas sur recherche des chaines et sélectionne ta fréquence et le tour est joué, même principe pour d'autres satellites.
Oui justement c'est Nilesat et j'ai mis (en principe) les bons parametres tel que c'est dans la photo cis jointe.
unnamed.jpg
 
bonjour essai pour la fréquence symbole 27500 et dans la dernière ligne scanner seulement libre mets "non".
 
salut essaye comme ca
analyse reseau tu mets oui
effacer avant d aalyser tu mets non
scanner seulement libre tu mets non
dit moi si ca marche
 
Salut,

tu as les bon paramètres, mais question pointage ??? pour le savoir regarde dans pointeur satellites si la frequence est "verouillée" sinon nada !

screenshot.jpg
 
as-tu assez de memoire dans ton dream ?, sinon tu peux rien ajouter
 
salut essaye comme ca
analyse reseau tu mets oui
effacer avant d aalyser tu mets non
scanner seulement libre tu mets non
dit moi si ca marche
Je viens de paramétrer tel que tu préconises.
C'est négatif...

- - - Mise à jour - - -

as-tu assez de memoire dans ton dream ?, sinon tu peux rien ajouter

Comment savoir si j'ai assez de memoire stp.

- - - Mise à jour - - -

Salut,

tu as les bon paramètres, mais question pointage ??? pour le savoir regarde dans pointeur satellites si la frequence est "verouillée" sinon nada !


Le satellite nilsat je l'ai la frequence non.
EDIT/sur un autre démo dans une autre piece pas ce probleme.Donc la parabole semble etre bien pointée.
 
Retour
Haut