Impossible d'installer tspanel sur tsimage

sayou94

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/08
Messages
617
bonsoir,

j'ai une dm800se sim a8p sur laquelle j'ai installer tsimage 3.0, malheureusement il m'est impossible d'installer le plugin tspanel 7.3
Tous les autres plugins (tsmedia, dflash...) s'installent sans soucis... Je ne comprends pas d'où peut venir le soucis.

Merci d'avance pour votre aide
 
Salut , si je ne dis pas de bétises le tspanel fait parti de l'image Tsimage 3 !
 
Il y a des ressemblances c'est vrai mais je trouve tspanel beaucoup plus complet que le panel dispo sur l'image...
 
Salut,
Installe une vielle version de Tspanel la 3.1 par exemple reboot et procède a la mise a jour.
ça marchais comme ça chez moi a une époque
A+
Amine
 
je test sa l'ami. Merci du conseil

- - - Mise à jour - - -

TSimage 3.0 est une image OE2 donc incompatible avec les ipk mipsel, il faut du mips32el. Et ce format n'existe pas pour la version 3.1 de tspanel... Le problème est donc toujours le même
 
je test sa l'ami. Merci du conseil

- - - Mise à jour - - -

TSimage 3.0 est une image OE2 donc incompatible avec les ipk mipsel, il faut du mips32el. Et ce format n'existe pas pour la version 3.1 de tspanel... Le problème est donc toujours le même


salut,

tout d'abord vérifie si t'as de la place disponible

ça s'installe facilement avec cette methode , le prog et le tuto ICI ,

je l'avais sous la main , tu envoies chaque dossier à sa racine avec attribut 755 et leurs fichiers tu leur donnes attribut 644 et restart la dream => Voir la pièce jointe enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.3_mips32el.rar
 
Dernière édition:
J'ai 9mb dispo sur la memoire flash de ma dreambox... Je vais essayer ta méthode nacer ;)

- - - Mise à jour - - -

Super ça marche :D merci pour le tuto nacer!! Problème résolu
 
sa fonctionne pas pour moi pour image sim 2.1 merlin

- - - Mise à jour - - -

ni sur les autre image sauf sur gp3 3.2.4 j ai tout essayé car sur openatv il n y a aucun plug pour mettre cccam et le cfg et son serveur et hs pour telecharger les plugins
 
Retour
Haut