[Résolu] Impossible de charger une liste de chaine sur DM800HD

vince_est

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/4/08
Messages
55
Salut à tous,

J'ai un problème depuis quelques jours. Je vous explique: au début du mois, il m'a été impossible d'avoir la mise à jour de mes droits sur ma carte 039 en utilisant Doscam 0.23, j'ai donc tenté d'installer SCAM sur une image Blackhole. Sauf que ma dream a complètement planté. J'ai essayé d'autres images pour pouvoir installer scam et mettre ma carte à jour et, suite au flashage de la dream, je me suis rendu compte que la liste de chaines que je charge via Dreamset n'apparait pas, comme si je n'avais rien fait (alors que dreamset et le message sur la télé me dit que tout s'est bien passé). J'ai fini par reflasher la box avec une image Ozoon trouvée sur ce forum... Et
là, le problème persiste... Je n'arrive plus à avoir mes favoris, même en rebootant la box, en chargeant les fichiers manuellement par DCC ou en utilisant dreambox edit...

Je ne comprend pas ce qui se passe et suis embêté car je ne dispose que de la liste de chaine par défaut et c'est un peu le bazarre...
Si quelqu'un a une idée concernant mon problème, je vous en serais gré.

Merci d'avance
 
Bonjour,

J'ai trouvé la solution à mon problème: J'avais juste oublié d'activer la fonction "bouquet multiple" et la liste de chaine que j'utilise en a besoin...

@+
 
Retour
Haut