[Résolu] impossible de faire fonctionner cccam.cfg sur ma dreambox 800 hd se

leo88

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/10/12
Messages
2
Bonjour, je ne parvient pas a faire fonctionner mon cccam.cfg sur ma dreambox 800hd se, sur l'image d'origine ALLRUSSIAN avec le cccam 2.2.1 d'origine.
J'ai placé mon cccam,cfg dans le répertoire /etc de la dream et je ne vois pas mes clines dans le cccam server.:ranting:
Aidez-moi a configurer ma dream.

Merci D'avance.
 
salut,prend un autre cccam.cfg et remet tes clines dessus,attribut 644 ,verifie qu'il n'y a pas d'asterisques devant tes lignes
# C:
C:
et change d'image .
 
Bonjour, je ne parvient pas a faire fonctionner mon cccam.cfg sur ma dreambox 800hd se, sur l'image d'origine ALLRUSSIAN avec le cccam 2.2.1 d'origine.
J'ai placé mon cccam,cfg dans le répertoire /etc de la dream et je ne vois pas mes clines dans le cccam server.:ranting:
Aidez-moi a configurer ma dream.

Merci D'avance.
moi sur newnigma2 c dircet j,injecte dans ect sans attribution et je reboot
a moins le que le fichier est corrompu ca m,est arrive et t,a active cccam config et cccam 2.1 ?normalement oui
 
Mais avant de changer d'image comment savoir la version du bootloader ?, la version que j'ai est Enigma: 2010-12-31-experimental,
Image: Experimental 2011-01-01 Version du frontprocessor: 3, Tuner détectés: Tuner A:BCM4505 (DVB-S2).
Et je voudrait placer cette image ramiMAHER-v23-dm800se-06-14-2012 #ssl84b.
 
Bonjour,
même si le cccam est bien installé sur ta dream, as-tu pennser de vérifier s'il est bien activé?
 
Bonjour j'aurais une question comment faire marcher une carte canalsat ready sur une dreambox
 
Retour
Haut