[Résolu] impossible de flasher dreambox hd800 pvr (clone)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

l0ris

DZSatien Curieux
Inscrit
21/11/15
Messages
35
bonsoir à tous,

j'ai mis une mauvaise image dans ma hd800 clone, j'ai essayé de la flasher avec plusieurs version de dreamup et dreamup patch... je reçois comme message "No CA found by 2nd stage loader, please contact support at dream-multimedia!" et et je reçois l'adresse ip au niveau de l'affichage dreambox... j'arrive à me connecter dans la dreambox, j'ai essayé plusieurs image en format .mfi et quand j’appuie sur flash rien ne se passe..


[FONT=Tahoma, Arial, Helvetica]Dreambox Second Stage Loader BUILD #59, built 20080509 avec sim e-star v3.0

merci d'avance :smile2:
[/FONT]
 
Dernière édition:
impeccable j'ai enfin réussi à la débloquée ! tu me conseille quel second stage ? estar_oozoon_secondstage-dm800-84, estar_secondstage_dm800_81, estar-secondstage_dm800_82, estar_secondstage_dm800_84 ?

un grand merci à toi :cl16:
 
salut tout depend de l'image que tu veut metre si tu as une image avec boot 84 alors tu doit metre le ssl 84 et ainsi de suite
 
logiquement plus le boot est haut plus l'image est récente
 
ok je suis en boot 84 j'ai patché l image officiel de openpli 2.1 avec estar dreamconverter jusque là tu m'aides bcp :cl16: j'ai essayé de mettre le cccam 2.1.4 ou 2.1.3 avec dcc en ajoutant ts panel 7.5 il apparait pas dans les plugin je suis bloqué à ce niveau là... encore merci de ton aide:smile2:
 
impeccable j'ai enfin réussi à la débloquée ! tu me conseille quel second stage ? estar_oozoon_secondstage-dm800-84, estar_secondstage_dm800_81, estar-secondstage_dm800_82, estar_secondstage_dm800_84 ?

un grand merci à toi :cl16:
Salut
Pense à signaler le sujet comme résolu.
Merci
 
salut Cachou

tu est devenue modérateur, tu ne l’était pas si je me trompe pas

félicitation mon ami
 
Salut Sam
Oui je suis modo maintenant, merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut