info sunray

honorato

DZSatien Accro
Inscrit
4/2/11
Messages
789
bonjour a vous tous et bon dimanche je voudrai savoir si la SUNRAY 4 HD SE. TRIPLE TUNER est elle pareille que la dream 800hd se en qualité d image hd merci :cl16:

j ai vue une sunray triple a 190€ livre que pense vous ou ces mieux une 800se merci @+
 
bonjour a vous tous et bon dimanche je voudrai savoir si la SUNRAY 4 HD SE. TRIPLE TUNER est elle pareille que la dream 800hd se en qualité d image hd merci :cl16:
j ai vue une sunray triple a 190€ livre que pense vous ou ces mieux une 800se merci @+
la sr4 est pratique si t as le cable chez toi sinon la dm800se fera l affaire.
 
Bonjour,

Oui niveau qualité d'image le sunray sr4 est identique à la dm800se.

Comme l'a dit zendagi c'est utilie si tu as besoin du tuner cable.
 
merci a vous deux mais pour le prix sa pas mieux la sunray? a 190€ si je peut utiliser la tnt et le satellite, le prix de la 800 se et a combien ? , le cite de la sunray est en Europe pas de" frais de douane "
 
merci a vous deux mais pour le prix sa pas mieux la sunray? a 190€ si je peut utiliser la tnt et le satellite, le prix de la 800 se et a combien ? , le cite de la sunray est en Europe pas de" frais de douane "

La dm800se coute environ 170€ livré.
Le sunray sr4 200€ livré.

A toi de voir.
 
merci a vous deux mais pour le prix sa pas mieux la sunray? a 190€ si je peut utiliser la tnt et le satellite, le prix de la 800 se et a combien ? , le cite de la sunray est en Europe pas de" frais de douane "
si le fournisseur est en Europe, n hésité pas, prend le, en plus ce prix c est intéressant, car en chine ça coute environ 200€ avec le risque de payer une vingtaines d € de dédouanement.
 
Dernière édition:
merci M y tu peut me donner le cite svp de la dm800se il n y pas de risque pour la douane? merci
 
si le fournisseur est au en Europe, n hésité pas, prend le, en plus ce prix c est intéressant, car en chine ça coute environ 200€ avec le risque de payer une vingtaines d € de dédouanement.
merci je vais voir bientot voila le cite http://soloconsola.com/


re je vient de faire ne simulation et sa revient a 209€ " 29€ de port pour la france donc pas la peine !!
 
Dernière édition:
re je vient de faire une simulation et le port est de 29€ donc 209€ +- pour la France a reflechire @+
 
moi à ta place, pour 210€ je n hésiterai pas.
à toi de voir.

ok et merci j ai vue aussi le FLAYBOX 800HD SAT a 109€ en promo+ a mon avis 29€ de port pour la france 140€ , pour la hd ces correcte ?
 
Bonjour,
quest-ce que vous pensez de ce site qui se trouve au ETATS UNIS? Le Sunray 800 hd SE SR4 est à moins de 200 Euros livré.
Est-ce qu'il y a des frais de douane?
http://www.mixeshop.com/new-sunray4...ith-wifi-sct-in-one-all-working-now_p776.html

merci d'avance à tous.
Erbbad
salam

j ai fait un achat sur ce site!aucun problème! rapide et serieux .je pense qu il faut arrêter avec votre peur du gendarme;le vendeur indique la valeur du bien sur la déclaration ;comme vous quand envoyez un colis ;souvent il est déclare comme 'gift' cadeau ;comme il ne s agit pas d un acte marchand il n est doc pas soumis a une taxe
voila
 
Retour
Haut