installation CRON sur image newnigma2 3.2.2

squall39

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/6/11
Messages
179
Salut à tous alors j'ai bien réussi à télécharger Cron en faisant téléchargement plugin sur cette image mais par contre je ne trouve pas la manip pour le démarrer. Cron est bien installé sur ma dream j'ai bien un dossier cron à la racine de ma dream à l'intérieur un dossier "tab" et un fichier "log" et c'est tout. Si quelqu'un à la solution je suis preneur ?
@+
 
salut
menu/plugins/ bouton vert/online installer/show all packages et c'est sur la 1er page
@++
merlin
 
oui ça j'avais réussi à le faire mais c'est après que je n'arrive pas lancer l'application je ne sais pas ce qu'il faut faire pour pouoir programmer ses scripts.
@+
 
salut
tu as un repertoire /cron/tabs/ et un fichier root dans lequel sont écrit le lancement de programme

# Min HH Date Month wDay command to be executed # | | | | | # | | | | | # | | | | +----- day of week (0 - 6) (Sunday=0) # | | | +------------- month (1 - 12) # | | +--------------------- day of month (1 - 31) # | +----------------------------- hour (0 - 23) # +----------------------------------- min (0 - 59)

par exemple
*/1**** /usr/script/monscript.sh
il se lance toutes les minutes
@++
merlin
 
pouvez détailler un peu pour par exemple afin de pouvoir relancer l'ému si elle crash ?
 
Retour
Haut