installation DM500 HD

herocorp

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/3/13
Messages
125
Bonjour

Je viens de recevoir un clone de DM500 HD - Je n'ai pas monté de nouvelle image encore

J'avais branché avant une DM500S et mon signal sat était bon, je voyais les programmes tv

La je branche ma DM500 HD et mon signal est à 0 (sans avoir touché la parabole et mes connexions sont bonnes

, et de plus dans le menu de reglage j ai un message d erreur qui me dit "aucun tuner n'est configuré pour utiliser un positionneur diseqc !"

dans le menu de reglage je n'ai pas d autre choix que Astra IH/ IKR/ etc (bon ca m arrange c est sur astra qu est ma parabole)

Cela vient du fait que j ai le firmware d origine? (Peter pan avec enigma 2 c est marqué)

Merci pour vos reponses

HC

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

J'ai branché le reseau, j ai quelques chaines et mon SNR à 45% au lieu de 75% quand j avais la DM500S branchée

les chaines HD n ont pas l air de marcher

Maintenant j ai plus rien, jarrive pas a regler la parabole

qu est ce qu y faut que je fais svp !!!

en plus je cherche a voir comment regler l ynadin, j ai trouvé quelque chose dans le menu mais rien pour rentrer mon no ip

comment faire ?

est ce qu une nouvelle image est la clé de mon probleme ? est ce que la nouvelle image va changer le menu de la drmbox?

merci pour vos reponses (je galere)

HC

dites moi quelle image je monte svp, je voudrais le faire avec flashwizard si c est possible

est ce que c est avec la nouvelle image que je pourrais regler
 
Salut l'amis
pour ton problème de signal , vérifie l'état de ton câble coaxial au niveau du raccord inox, tu l'as peut être abîmé en changeant de démo..( n'hésite pas à le refaire si tu as un doute ), pour inadyn tu as qq infos ici .
bon courage
 
bonjour et merci pour ton aide

en fait mon cable d antenne est bon (85% en AGC)

Mon SNR avec ma Dreambox HD va de 0 à 70% a peu pres sans jamais s arreter sur une valeur

avec la deambox non HD que j avais auparavant j ai 75% de SNR mais mes images sont noires et pleines de pixel

ca vient pas de la tete? si elle etait hs j aurai pas de signal non?
 
Verifie le BER qui lui doit etre à zéro, sinon les dreambox sont assez galère à régler , je te conseille d'utiliser un autre demo pour pointer ta parabole.
Si tu as du signal avec le démo de "prêt" et pas avec ta dreambox , il y à de fortes chances que tu ai un problème avec ton tuner
@+
 
bonjour

on m a reglé la parabole, j ai installé une image nemesis mais la langue n est pas en francais d origine,
comment on la met. j ai cherché avec bouton bleu gestion des paquets, mais j ai un message d erreur; je peux pas telecharger apparemment

sinon mon DCC communique avec la box, jai FTP et telnet en vert mais je ne vois pas si jai un CCcam dans ma box, comment faire ?

de plus dans mon phphinfo j ai mes serveurs en rouge mais mes clients en blanc (erreur peut etre ) alors que j ai mon CCcam.cfg dans var/etc

que faut il faire?

merci pour votre aide
 
Retour
Haut