installation plugin mgcamd

lanews

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/8/12
Messages
7
Bonsoir,

j ai besoin d aide de personnes + confirmées svp
Après voir via blue panel addons installé mgcamd 1.35 et conf-mgcamd sur ma dresm dm500 +icvs +gp3 je possède des infos
  • CWS_KEEPALIVE = 300
  • CWS_INCOMING_PORT = 21000
  • ***
a mettre dans dans var ----> key/user---->newcamdlist
or je trouve dé
jà des infos de ce genre a cet endroit dois je les effacer ou simplement rajouter les infos ci dessus apres les données deja instalées et y a t il quelque chose a faire en plus apres cette mise a jour de la newcamdlist
Merci a tous pour votre aide si précieuse
 
Dernière édition par un modérateur:
ton fichier newcamd.list doit ressembler a ceci
CWS_KEEPALIVE = 300
CWS_INCOMING_PORT = 21000
CWS = IP_OR_NAME_HOST PORT USER PASSWORD DESKEY

exemple de ligne
CWS = 192.168.1.1 20000 dummy dummy 10 02 13 04 15 06 17 08 01 10 11 12 13 14

après il suffit d activer l emu sur la boxe, et je te conseille la version 1.35a ou plus.
 
Merci je vais essayer
Bonne journée à tous
 
merci ZENDAGI pour tes infos
Jai effectivement installé les lignes comme indiqué,ce que je trouve étrange c est que le deskey commence avec 10 et non pas avec 01 et je retouve 10 ou milieu et 09 n existe pas je suppose qu'il sagit la d un exemple, de toute façon a l heure actuelle rien ne fct je suppose que le petit qlq chose m'echappe ( nb j ai verifié l atribut et il est bien à 755 )
Je desespère un peu
 
ce que je trouve étrange c est que le deskey commence avec 10 et non pas avec 01 et je retouve 10 ou milieu et 09 n existe pas je suppose qu'il sagit la d un exemple, de toute façon a l heure actuelle rien ne fct je suppose que le petit qlq chose m'echappe ( nb j ai verifié l atribut et il est bien à 755 )
Je desespère un peu
oui c est juste un exemple, en générale on a une suite de 01 02 ... 14, demande au propriétaire du serveur de fournir un fichier newcamd.list prêt, ça sera plus simple.
 
Retour
Haut