installation sur nouvelle carte mere 800hd pvr

barikelo

DZSatien Curieux
Inscrit
24/6/09
Messages
48
bonjour à tous,
completement novis sur dreambox je fais appel vous !

Suite à une nouvelle carte mere dm 800 hd pvr, je me suis dis qu en remetant tous en place ma dream allé fonctionner.


grande surprise ca m affiche dreambox multimedia ERREUR! avec voyant rouge clignotant. deplus j avais une carte ferrari qui n est pas reconnu.


QUE DOIS JE FAIRE SVP


Merci d'avance pour votre aide.
 
bonjour à tous,
completement novis sur dreambox je fais appel vous !

Suite à une nouvelle carte mere dm 800 hd pvr, je me suis dis qu en remetant tous en place ma dream allé fonctionner.


grande surprise ca m affiche dreambox multimedia ERREUR! avec voyant rouge clignotant. deplus j avais une carte ferrari qui n est pas reconnu.


QUE DOIS JE FAIRE SVP


Merci d'avance pour votre aide.
reflash ta boxe en utilisant dreamup (version patché pour clone) avec une image adaptée a ta sim.
 
bonjour et merci pour ta reponse
comme je le dis je suis nulle , j ai une carte sim ferrari ca c est sur, apres pour le reste je ne connait pas la methode a suivre
 
salut barikelo,

tu l'as trouvé ou ta carte mère ?

apres concernant le flash tu dois :

1) trouver DREAMUP ferrari filer (google est ton ami)
tu injectes uniquement le SSL via DREAMUP

apres tu reste appuyé sur le bouton power de ta dream et tu branche son alim et tu relaches le bouton une fois que tu verras STOP sur l'ecran LCD (la tu verras une adresse IP)
tu te connectes (via cette adresse IP) a ta dream par internet et la tu lui injectes l'image que tu souhaites

honnetement sur ce meme forum en 5 min tu trouveras 4/5 tuto qui t'expliquent comment faire...
;)
 
merci mon ami et desolé du derangement.
c est une carte mere que j ai commandé et du coup elle n est pas du tout flash
 
je l ai acheter via un fournisseur en chine.
sinon je vraiment un probleme car mon pc ne detecte meme pas ma dream sur COM1 et du coup Dreamup ne fonctionne pas.
Toujours message ERREUR! qui s affiche sur ma dream.

un pti coup de pouce les freres
 
salut à tous,
pour resoudre mon probleme, j ai demonter une autre DM et recuperer la sim 2.10. Mirracle ma deuxieme DM boot avec celle ci.
Puis j ai fais la manip pour l adresse ip de la dream enfin j ai enlever la sim et introduit la sim ferrari puis injecté un boot ferrari .Tous c est bien passé mais le probleme c est que la dream est instable et tres lente.
Pourriez vous m aider à installer et surtout quoi installer sur ma DM?
Merci
 
Retour
Haut