[Résolu] intallation d un flash

merlin59

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/6/14
Messages
90
bonjour a tous

voila je possede une dream 800 hd pvr que j a acheter d occas il y a 1 semaine , je voudrais installer un nouveau flash , apres avoir lu comment faire sur le forum ( via ethernet )
pas de soucis la procedure fonctionne avec la manip de mise sous tension + le bouton , j introduit l adresse la ok , je recherche mon flash je le selectionne jusqu a la ok mais quand je clic sur flash : la rien ne se passe ???? c est bien un flash pour la 800hd .....nfi : j ai essayer avec mozilla, opera , explorer toujours rien

est ce que quelqu un pourrais me venir en aide ?
en vous remerciant d avance
 
salut regarde si c'est pas ton antivirus qui bloc et surtout prend la bonne image
@+++
 
ok je vais voir avec mes protections
qu elle flash me conseillez vous , et est ce que l emulateur cccam y est avec ?
merci
 
j'ai actuellement le meme souci que toi ....

bonjour
je voudrais bien desactiver toute mes protections pour essayer a nouveau mais je voudrais etre sur que je vais mettre un bon flash et qui me permettra de fonctionner avec fichier cccam

des que j aurai plus d info sur le flash je te dit si ça a marcher et ou si tu as reussi fais moi savoir
merci
 
je suis toujours en galere moi , je penche sur un probleme d'image au niveau du boot..
 
salut moi j'ai une image openpli qui marche très bien
ce qui faut savoir c'est quel type de dream vous avez et quel sim
de la vous pouvez mettre l'image qui va
@++
 
la dream c est la 800hd pvr
la sim aucune idee meme sur la carte rien de marquer c est une carte toute blanche si ça peut aider
merci
 
regarde sous la dream si tu as une petite étiquette
@++
 
oui dream en couleur et une avec des chiffres
 
regarde sur cette étiquette tu dois avoir sim 2.xxx ou autre
@++
 
Retour
Haut