[Résolu] IPTV lague en FHD sur une DM800hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chriswafer

DZSatien Passionné
Inscrit
11/5/08
Messages
336
Bonjour,

En IPTV les chaines FHD laguent et juste HD ça marche nickel.
Si je les regarde sur le PC, FHD marche nickel.

Y a pas un truc à régler sur la DREAMBOX (BlackHole)?

Merci.
 
bonjour open pli fonctionne largement mieux moi c'est ce que j'ai open pli 4 sur mon vu solo et tu a combien de debit internet aussi ???

Bonjour,

En IPTV les chaines FHD laguent et juste HD ça marche nickel.
Si je les regarde sur le PC, FHD marche nickel.

Y a pas un truc à régler sur la DREAMBOX (BlackHole)?

Merci.
 
Bonjour,
Pareil de mon côté.J'ai un fournisseur iptv de l' annuaire.En full HD , les chaines laguent alors en HD ce n'est pas le cas.
Je précise : récepteur énigma2 openpli 6 et 125 méga de vitesse.J'ai essayé openpli 4. Pareil aussi.
Je pense que le serveur iptv ne suit pas et que ca n'a rien à voir avec ta configuration.Une chance que je n'ai pris qu'un mois chez ce fournisseur.
Je pense qu'il faut avoir beaucoup de chance de trouver un fournisseur proposant de la FHD sans lague
 
Bonjour,

En IPTV les chaines FHD laguent et juste HD ça marche nickel.
Si je les regarde sur le PC, FHD marche nickel.

Y a pas un truc à régler sur la DREAMBOX (BlackHole)?

Merci.

comme te l'a dit @bomba-45 ton pb viens certainement de ton débit internet , pour avoir du full hd il faut au minimun 8 mega rien pour l'iptv donc il te faut une très bonne connexion.
 
MOI 12 mega et les fhd passe tranquille et oui ca viens surement de ton fournisseur, et je pense que ca lague le soir a partir de 20h ?
 
les gars, quand vous parlez des mega précisez s'il s'agit de bits ou d'octets, car ca porte la confusion.
entre dkhhas qui parles de 125Mb (mega bits) et ikhef qui parle de 8MO (mega octets) c'est pas pareil.
 
Pourant ça marche sur mon PC ou sur la raspberry pi.
Commet si ma Dreambox n'était pas configuré pour du FHD?
 
Bonjour chriswafer,

Tu as absolument tout dit ,ça fonctionne sur ton ordi et sur ton raspberry ,mais pas sur ton clone qui n'est capable que d'afficher du 1080/720 ,normal que ça lag
Donc fournisseur IPTV hors de cause et FAI aussi !

Parfois certains fournisseurs ce font taper sur les doigts ,genre ça fonctionne pas ,mais c'est le matos qui n'est pas adéquat enigma2 ,n'est pas optimisé pour L'IPTV oui certaines choses fonctionnent ,d'autres pas voir pas bien ,le proc du démo ,l'image utilisée le démo UHD ou pas ,etc etc
Alors soit ont s'en contente ou soit on achète ce qui est prévu pour l'IPTV :wink2:

Sur enigma2 personellement l'IPTV c'est juste du dépannage ,rien de plus ,je vois cela comme ça

@+
 
bonjour open pli fonctionne largement mieux moi c'est ce que j'ai open pli 4 sur mon vu solo et tu a combien de debit internet aussi ???

Salut , tu dis souvent ça , ce qui est faux , Blackhole fonctionne très bien sur dream 800 , tu induit les gens en errzeur car ici on parle de dream800 et non de VU+.

Une dream 800 ou 800 clone n'est pas capable de faire tourner du 1080p en IPTV tout simplement , tu pourra mettre l'image que tu veux ça sera pareil.

la Drea800 c'est 2008 , les VU+ c'est 2010

La dm est moins puissance que les premiers VU+ Solo et beaucoup moins puissance que le Solo 2

La DM 800 fonctionne très très bien en sat mais en IPTV faudra se contenter du 720p sinon lag
 
bon je penses que tout est dit, et uvfma a bien résumé la situation.
je clos cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut